Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
LOLO64 a écrit ::hi: chtijam moi aussi j'ai un sdv Jmv pour le montage il y a pas plus simple 10 15 minutes pas plus 4 vis a retirer attention à ne pas faire tomber le phatre placer le sdv et replacer les 4 vis plus les entretoises fournies c'est tous moi je l'ai acheté directement chez jmv ils sont super sympa très bon contact
ouais ok, c'est bien ce que je pensais, le point de fixation du saut de vent est le même que celui du phare. Il suffit juste de faire un poil gaffe mais on peut très bien imaginer de le mettre parce qu'on part pour faire une longue route un week end de temps en temps et de l'enlever le reste du temps pour les petits trajets si on aime pas sa moto avec un saut de vent (question de goût évidemment!!!!).
Quand tu dis que tu l'as acheté directement chez eux? cad? sur leur site? par correspondance?
@ chtijam oui directement sur leur site www.jmvconcept.fr tu vas dans contact je crois si tu as des questions tu leur pose la réponse est en générale dans la journée et tu fais ta commande je crois que tu gagne 10 ou 20 euros pour le montage tu as tous compris
megataz oui pour les monter tu dois déplacer ton klaxon en principe avec les écopes tu as un petit schéma de montage mais si tu regarde bien derrière ton radiateur tu as plusieurs possibilités