Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut a tous heureux possesseur d'un FZ6 N de 2004 avec 30 000 km au compteur j'ai 29ans et je vient d'obtenir mon permis enfin, septembre 2012 photos a venir bonne route a tous
Bienvenue a tous A propos du "rien a sirai " les routes sont souvent grasses en cette saison donc sa "Cire" tous seul , d'automne
A+
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! “Albert Einstein”
je suis l'heureux possesseur d'une jolie FZ6 S2 ABS bleue foncée de decembre 2010 achetée avec 13500 km. Elle est equipée d'un bas de carenage d'origine yamaha qui lui va tres bien.Il s"agit de ma première moto. Je suis content de mon choix, je m'en sers quotidiennement pour aller au travail (90 km A/R) et ca le fait bien avec tout les bouchons sur la N12 avant de rentrer sur paris.
Je pense eventuellement a changer de bulle pour une plus protectrice car je mesure 1m80, on verra, sinon je lui ai fait metter des Pilot Road 3 afin d'assure r sous la pluie
Voilà, je m'appelle Patrice, 44 ans . J'habite à Paris. J'ai eu deux FZ6 fazer que j'ai adoré entre les trajets maison boulot quotidiens et des escapades entre-autres vers la Corse
Je suis passé chez Triumph (une Sprint ST et actuellement une Tiger 1050). J'adore le 3 pattes, son allonge, son caractère, la bande son ...mais le coût d'entretien commence à me faire me poser des questions bassement matérielles en ces temps de plus en plus difficiles....
Bref, je songe à revenir vers quelque chose de plus raisonnable et pourquoi pas revenir à mes "anciennes" amours et reprendre une FZ6
J'en suis encore à me questionner et voudrais échanger et partager mes ressentis avec vous