Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petite election de fz6 perso...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
max52140
Touriste
Touriste

Re: petite election de fz6 perso...

Message par max52140 »

J'adore tes rétros :D ils viennent d'ou :coco17:
Yamaha fournisseur officiel de bonne motos

Image

I am ghost rider with my fz6

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

max52140 a écrit :J'adore tes rétros :D ils viennent d'ou :coco17:

Merci à Megataz, Zeitoon Viince pour vos commentaires, sinon pour les max52140 pour les rétro tu les trouvera sur le site KRAX-MOTO.COM
Zeitoon on m'appel lucky luke, je dégaine plus vite que la parution des annonces ;) , dès que j'ai vu l'annonce et le prix j'ai sauter sur l'occasion (encore merci à Bigmousse)
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

max52140
Touriste
Touriste

Message par max52140 »

Ok merci Dereat :D
Yamaha fournisseur officiel de bonne motos

Image

I am ghost rider with my fz6

popov71
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par popov71 »

merci pour les photos c'est vraiment reussi j'est le jmv mais pour le S1 et je pense que je vais craquer sans tarder pour le modele pour S2.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

DEREAT a écrit :
max52140 a écrit :J'adore tes rétros :D ils viennent d'ou :coco17:

Merci à Megataz, Zeitoon Viince pour vos commentaires, sinon pour les max52140 pour les rétro tu les trouvera sur le site KRAX-MOTO.COM
Zeitoon on m'appel lucky luke, je dégaine plus vite que la parution des annonces ;) , dès que j'ai vu l'annonce et le prix j'ai sauter sur l'occasion (encore merci à Bigmousse)

J'ai du posté avant toi mais moi je demandais s'ils etaient bien gris mat en parfait accord avec mon demi guidon Dpm Race .

entre temps, tu as confirmé ton achat .

Bref si tu revends, je suis la car c'est exactement ce que je cherchais.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Zeitoon a écrit :J'ai du posté avant toi mais moi je demandais s'ils etaient bien gris mat en parfait accord avec mon demi guidon Dpm Race .

entre temps, tu as confirmé ton achat .

Bref si tu revends, je suis la car c'est exactement ce que je cherchais.

Je lui ai envoyé le message le 16/06 à 20h40 pour lui acheter (peut être ai je eu de la chance), sinon je ne pense pas que je les revendraient mais au cas ou je pense à toi.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Merci Dereat et j'ai hate de voir le rendu sur la tienne !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Merci Dereat et j'ai hate de voir le rendu sur la tienne !

Par contre, le gb avant pourquoi ne pas le faire peindre en gris ?
Image

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Zeitoon a écrit :Par contre, le gb avant pourquoi ne pas le faire peindre en gris ?

Tu as du remarquer que c'est celui de la S2 que j'ai adapter, et je l'ai acheter d'occasion en noir.
Je me suis aussi poser cette question après la pose la SDV, car avant il n'y avait pas de gris sur la face avant et le noir était assorti avec le GB arriere et les caches au niveau de la selle (je connais pas le nom)
Donc si je devait le repeindre en gris je ferai le GB arriere dans la foulé.
Si quelqu'un a envi de s'amuser sous photoshop et peindre (les GB av et ar) en gris pour un apercu, se sera le bien venu.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

La mienne est ainsi mais full DPBMC !
Image

Répondre