Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commande groupée de LeoVince SBK Carbone, Alu et Titane
- belinfirmier77
- Touriste

-
blackbiker
- Inscrit(e)

Salut les copains.
Montage effectué avec beaucoup de galère (j'avais oublié le plan à la maison).
Par contre sa ronronne bien c'est trop délire.
Je me demande si même avec les chicanes on ne dépasse pas les limites
en Db. Quelqu'un a mesuré déjà? Le fait de mettre la petite pastille trouée livrée avec le pot change quelque chose au bruit?
Enfin, est ce que le plastique noir qui se trouve sous le feu stop touche les pots ou pas? moi oui et je ne trouve pas ça normal, j'ai peur que cela fonde. Idem pour le support de plaque qui passe entre les 2 pots, il touche les pots! Normal??
Merci pour vos réponses.
Je suis p'presque) désespéré, la mécanique n'est peut être pas faîte pour moi.
Montage effectué avec beaucoup de galère (j'avais oublié le plan à la maison).
Par contre sa ronronne bien c'est trop délire.
Je me demande si même avec les chicanes on ne dépasse pas les limites
en Db. Quelqu'un a mesuré déjà? Le fait de mettre la petite pastille trouée livrée avec le pot change quelque chose au bruit?
Enfin, est ce que le plastique noir qui se trouve sous le feu stop touche les pots ou pas? moi oui et je ne trouve pas ça normal, j'ai peur que cela fonde. Idem pour le support de plaque qui passe entre les 2 pots, il touche les pots! Normal??
Merci pour vos réponses.
Je suis p'presque) désespéré, la mécanique n'est peut être pas faîte pour moi.
-
coachgil
- Inscrit(e)

pot evo leo vince
salut douda,
j'ai un fz6S de 2004, j'aimerais changer, peux tu me dire les prix, j'ai vu qu'il pouvait y avoir une commande groupée pour baisser les prix carbone et alu
ça me brancherait
merci pour les renseignements
j'ai un fz6S de 2004, j'aimerais changer, peux tu me dire les prix, j'ai vu qu'il pouvait y avoir une commande groupée pour baisser les prix carbone et alu
ça me brancherait
merci pour les renseignements
GILLES