Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Message par TeamFFF »

Salut
2005 ce n'est pas une s2 mais s1

Pour l ire tu as le gipro xtype.on a fait des tutoriels pour son montage.

Sinon tu as fais un bon choix

tonton-yam
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tonton-yam »

Ok merci teamfff bon l'infos ouyi effectivement il dise FZ6 S c'est vrai.
en tout cas elle est peut-être de 2005 mais pour 22000 km elle est vraiment propre et j'ai factures cles rouge et de plus le concessionnaire me fait 12 mois de garantie pièce et mains d'oeuvre alors je pense que ça va le faire.

merci encore

Cécile45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cécile45 »

Salut à tous

Je m'appelle Cécile, bientôt la trentaine (sic), je réside à MOULON (45), un secteur fantastique pour les sorties en 2 roues, moins fun pour sortir le soir ;b

SDS depuis mes plus jeunes années, j'ai décidé au mois de mai de passer mon permis moto, déjà le plateau et bientôt le papier rose.

En conséquence, vous l'avez compris, je vais rapidement avoir besoin de vos expériences, d'abord pour sélectionner mon équipement de motarde. Alors je compte sur vous !.

Tschus.

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

:bienvenue: aux nouveau Fazermen/Women ;)

AHH la Normandie :tarmo: mais j'ai silonné le secteur en BAR :( Bcp de MIB (sur Dieppe)

:+1 pour "sélectionner mon équipement de motarde" tjs utile pour le pilote et "Copilote" ces options lps_bravo

A+ fadzi :hi:
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

hutoma
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hutoma »

bonjour tous le monde, je m'appel anthony 23ans j'ai une fz6 de 2005 98ch. Je m'inscrit ici pour faire partager nos histoire et nos astuce sur nos machine!!:

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Bienvenu au motard(e) et moins jeune aussi lps_bravo . Long route à vous !

akuji31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par akuji31 »

Bonjour

Voici ma petite présentation en tant que nouvel acquéreur d'une FZ6S de 2006.
Je m' appelle Sébastien, je vit à Les Varennes (un bled pommé au fond du Lauragais -google map pour les curieux!- au sud de Toulouse).
Il y a 2 semaines j'ai acheter cette moto d'occasion, 36000 km, bleue, avec poignets chauffantes et sabot moteur... (je mettrais des photos plus tard) et pour mon premier gros cube (scooter 125 et yzf125r avant pendant 4ans...), j'en suis ravi.

Je me suis inscrit sur ce forum car il m'a beaucoup informé et surtout conforté dans le choix de ma belle ; et je compte y passer de temps en temps pour continuer ma formation Fazeriste !
Merci à tous pour les infos vus et surtout à venir.

V à toutes et tous
Un idiot qui marche ira toujours plus loin que deux intellos assis.

Awaks77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Awaks77 »

Bonjour à tous!

Je me présente Geoffrey de seine et marne. J'ai possédé un fazer 2000 puis un GSXF 1999 mais je viens de me payer un Fz6n 2006 et j'en suis plutôt content pour l'instant. seule chose je souhaite la convertir en FZ6 s mais je ne sais pas si c'est possible ou galère(je ne trouve que l'inverse sur internet). Je m'en vais donc poster dans un endroit plus approprié :D

Defcon7
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Defcon7 »

hello à toutes et à tous
pocesseur d'une jolie Yam' fazer 600 S , 2004, 98 bourrins, qui à 28000 kms (dans un super état ! premiere main )
que j'ai acheter d'occaze dans une concession motos il y a une semaine .. il y a un moment que je n'avais pas conduit de grosse cylindrée :crazyeyes:
Dernierement j'ai rouler 2 ans en 125 because finance , elle m'a bien dépanner la tiote :drinking:

Et avant j'ai eu du monster ducati 750 carbus et autres 600 XT (celle au demarrage à kick ) et autres ...
Je roule tout les jours en meule

Ben sinon la yam me plait bien , c'est pour cela que je vous rejoins
c'était pas un modéle que je rechercher .. mais quand j'ai vu l'état , le prix , pas trop de bornes, reprise de ma 125 , garantie , et après l'essai ... je me suis senti revivre :evilbat:
Là je l'ai déjà batisé lol
chute de la moto apres avoir calé casi à l'arrêt et là BAM , malgrés toutes mes forces pour la retenir elle fini à terre
sans trop de casse ouffff
juste cale pieds droit cassé , que j'ai commander sur le net immediatement :D
faut que je trouve une soluce pour me depanner sans ce cale pied en attente de le recevoir pour faire mes 16 kms / jours lol

Voilà voilà
j'paie ma tournée lol
merci à vous :moto1: :sm80: :sm114:

akuji31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par akuji31 »

Bienvenue à toi et surtout ne renouvelle pas l’exploit de ce genre :-?
a+
Un idiot qui marche ira toujours plus loin que deux intellos assis.

Répondre