Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Gregorys2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Message par Gregorys2 »

Bon je me lance, bonjour tous le monde ;)

Voilà je m'appelle Gregory j'ai 33 ans je suis chauffagiste et j'habite à Hensies en belgique juste à la frontière française
Ça c'est fait ensuite,

Je viens juste de prendre possession d'une fz6 s2 de 2009 avec 31000 kms que je viend d'échanger contre une ducati st2 de 2003 un peu trop rigide pour mon dos et pour mon utilisation maison boulot (j'ai déjà eu aussi deux thundercat 8) et aussi des autres motos aussi ...)

Je possède aussi une laverda strike 750 de 2000 qui dors bien au chaud dans le garage mais c'est sur un autre forum lol

Demain je met les photos si j'y arrive bonne soirée :hi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

smenkill
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par smenkill »

Bonjour je me présente anthony 25 ans thermicien dans la Drome au bord de l'Ardeche donc joli coin pour la moto.

J'ai commencé sur une 650 suzuki svs il y à deux ans avec laquelle j'ai fait 15000 km avant de l'échanger il y a quelques mois pour un hornet 2008 qui malheureusement à terminer à la casse suite à un automobiliste qui n'a pas regardé la priorité.

J'ai trouvé ça remplacante que je vais aller chercher samedi prochain un Fazer 600 de 2006 avec 15000 km tout origine rouge bordeaux sur lequel je compte bien changer deux trois choses en particulier l'échappement donc si vous avez des bons plans des occases des conseils je suis preneur.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et je suis preneur de tout conseils, aides anectodes concernant la fazer moto sur laquelle j'aurais bien commencer si l'assurance ne m'en demandé pas une fortune y a deux ans.

Anthony

Kaly42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Kaly42 »

Salut @ tous

A 36 ans je viens de passer mon permis moto ...

JEUDI: angoisse
VENDREDI: circul
SAMEDI: courrier favorable ds la boite aux lettres
DIMANCHE: achat moto

je suis super contente :D

Me voilà donc avec une FZ6 N S2 et tout à apprendre sur le pilotage et sur ma monture !!!
J'espère trouver des conseils et qq encouragement sur ce forum que je ne connais pas encore.

V

moilefifi
Touriste
Touriste

Message par moilefifi »

S@lut @ tous les nouveaux depuis ma dernière visite ...
Bonne route et V all

Gregorys2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gregorys2 »

Merci a toi ;)

Defcon7
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Defcon7 »

:moto1:

ELBA74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ELBA74 »

Bonjour !

Je suis ELBA de haute savoie, et je viens d'acquérir un FZ6 S Fazer rouge (moteur noir) 98cv de 2006, avec seulement 6000km.

Je suis ravie de faire partie de ce forum :D

Bonne journée à tous :hi:
ELBA

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Salut ELBA74

tu as norrin-rad en tant que voisin pour des balades moto si tu es seul

ELBA74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ELBA74 »

Merci :-)

Mais avant de me balader, je voudrais finir de passer ma FZ6 S en FZ6 N... et après : gaazzzzz :mrgreen:

Mikexls
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mikexls »

Bonjour à tous

Petite présentation (comme je l'avais dit dans le poste FZ6 N auto ecole) en tant que nouvel acquéreur d'une FZ6-N de 2008.
Je m' appelle Mickael, je vit en Belgique à Wavre, 28 ans, infographiste, mon permis depuis 1 an, j'ai pratiqué l'enduro pendant 3ans, d'abord sur une bonne vieille kdx200,une wr250f 2002 et pour terminer une wrf250 2007 et la je me lance en routière.
Il y a 2 semaines j'ai acheté cette moto d'occasion,23500km, grise,abs,protection moteur,protection réservoir.. à une moto école donc, passée chez un professionnel, elle a rien du tout niveau cycle et moteur, juste la poignée d'embrayage pliée
Je me suis inscrit sur ce forum pour y passer du temps et trouver pleins de conseils !
Merci à tous pour les infos dans mon précédent poste.

A bientôt

Image
Image

Répondre