Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petite election de fz6 perso...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Blondin94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: petite election de fz6 perso...

Message par Blondin94 »

Après avoir vu toutes vos FZ, Voilà la mienne :

Quand je l'ai eu
Image

Image

Avec un support de plaque perso et des clignos Chaft
Image

Et avec sa cop' :mrgreen:
Image
2 roues sinon rien...

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

Salut à toutes et tous :hi:
après les dernières petites modifs apportées (bulle Aéromax et bouchons de cadre perso en alu), je me lance à mon tour.
Pour le détail des modifications, c'est dans ma signature.

Voici donc la "belle"

ImageImageImageImage

Black Is Beautiful 8)

@+V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Zolie !!!! Manque plus que des pots Roadsitalia carbone ;)
Image
F800GT 2013

aganim
Mob
Mob

Message par aganim »

sharky91fr a écrit :Salut à toutes et tous :hi:
après les dernières petites modifs apportées (bulle Aéromax et bouchons de cadre perso en alu), je me lance à mon tour.
Pour le détail des modifications, c'est dans ma signature.

Voici donc la "belle"

ImageImageImageImage

Black Is Beautiful 8)

@+V

On peu voir le bouchon de cadre de plus prés et avoir des infos?

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

camelronfaz a écrit :Zolie !!!! Manque plus que des pots Roadsitalia carbone ;)

Au risque d'en surprendre certains, je ne suis pas trop pour changer les pots ...
Perso j'apprécie les 2 aspects sonnores du FZ6, tranquille et discret en bas, rageur voire hurlant en haut, tout comme son moteur.
Du coup je ne risque pas l'interseption à chaque carrefour.

aganim a écrit :On peu voir le bouchon de cadre de plus prés et avoir des infos?

Je ferai des tof demain pour vous montrez les "bijoux"

@+V
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

aganim a écrit :On peu voir le bouchon de cadre de plus prés et avoir des infos?

Les tof sont

@+V
FZ6 S2 Fazer 2008 Black

popov71
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par popov71 »

je profite du soleil pour vous presenter ma FZ6 full black de 2006:
forum1.jpg

forum2.jpg

elle a donc un echappement MIVV carbone des ecopes peintes en noir mat, un protege reservoir bagster noir, et dernierement ajout d'un saute vent jmv concept pour FZ6 s2 et de nouveaux retro ainsi que des liseret de jante rouge. alors vous en pensez quoi de ma belle?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D L'ensemble est sympa !!!
elle parait "MECHANTE"
BEAU BOULOT !
lps_bravo
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Une FZ6 N full black de plus quoi !

Sympa mais très (trop ?) semblable a d'autres !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Blondin94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Blondin94 »

popov71 a écrit :je profite du soleil pour vous presenter ma FZ6 full black de 2006:
forum1.jpg

forum2.jpg

elle a donc un echappement MIVV carbone des ecopes peintes en noir mat, un protege reservoir bagster noir, et dernierement ajout d'un saute vent jmv concept pour FZ6 s2 et de nouveaux retro ainsi que des liseret de jante rouge. alors vous en pensez quoi de ma belle?

C'est quelle marque tes rétros ? Parce qu'ils rendent super bien !!!
2 roues sinon rien...

Répondre