Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

:oops: oups!!! sorry partaille... je voulais dire palmicar!!!!...avec tous cesz pa... j'm'en sort plus!! :lol: :wrazz:

sinon, cgaro, tu as plus d'infos sur ninja?? date de sortie, prix?? :D
Modifié en dernier par twister33 le 22 avr. 2004, 11:11, modifié 1 fois.

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

@ cgaro : c souvent pour ne pas dire presque toujours le k, excepté quelques rares pots de chez Devil, Akrapo (croa fait la grenouille...), seuls les pots d'origine ne font pas perdre un peu de puissance, et le plus souvent on change plus de pot pour sa sonorité que pour son rendement :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

cgaro
Touriste
Touriste

Message par cgaro »

Concernant les pots NINJA pour la FZ6, qui sont pour l'instant entre les mains de leur équipe développement, ils m'ont dit qu'ils allaient essayer de les sortir avant l'été car ils sont concients qu'actuellement ils perdent des parts de marché sur la FZ6 qui est en passe de devenir une des motos les plus vendues.

cgaro
Touriste
Touriste

Message par cgaro »

Concernant les pots NINJA pour la FZ6, qui sont pour l'instant entre les mains de leur équipe développement, ils m'ont dit qu'ils allaient essayer de les sortir avant l'été car ils sont concients qu'actuellement ils perdent des parts de marché sur la FZ6 qui est en passe de devenir une des motos les plus vendues.

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

merci cgaro.. si t'as + d'info, n'hesite pas!!! :D

sinon, dans bon plan, y'a le devil carbone qui peut etre fait a 562€... interessant.. non???

palmicar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par palmicar »

Je les ai acheté chez mon conces à metz qui fait toujours des tarifs intéressants.
pour les photos Twister je te les fais ce week end car il fait beau et je vais me faire un peu chauffer le cul!!!!!!!!!!!!
Au fait quelqu'un saurait où on peut se procurer un isolant adhésif pour coller sous la selle car avec un autre pot c pire que l'origine: tu sens la chaleur très rapidement.
un des ones sur fz6

skarider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par skarider »

En plus de Laser qui propose deux types de sorties, il y a aussi Nikko et Bos qui proposent de jolies choses...

http://www.nikkoracing.com
http://www.bos-exhausts.com

FRED03
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FRED03 »

Je voulais savoire si quelqu un avait les sons de leurs pots.
Pour me donner une peitite idée sur les differentes marques.

@+ bonne bourre

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

FRED03 a écrit :Je voulais savoire si quelqu un avait les sons de leurs pots.
Pour me donner une peitite idée sur les differentes marques.

@+ bonne bourre

vas dans bons plans/ pot devil, il y a Bubu qui a mis le son du

Devil carbon avec et sans chicane :-D
Image

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

pour les curieux ki veulent des photos des laser, 4 ou 2 sorties.. dsl,personne n'a du son..

Répondre