Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commande selle confort Fazer 2004 !!!! C FINI !!!
- tbthierry
- Mob

Merci pour vos MP ...
P'tit résumé
1 - tbthierry - liserets : gris, écriture : FZ6 (SP) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros
2 - Banzai - liserets : rouge, pas d'écriture, (SP) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros
3 - gouffre - liserets : gris, écriture : FZ6 (colissimo) Envoi chèque à Lebossée de 201Euros
4 - Stef-EXILE - liserets : bleu, pas d'écriture (SP) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros
5 - sbruga83 - liserets : rouge, écriture: FZ6 (colissimo) Envoi chèque à Lebossée de 201Euros
6 - rico376 - liserets : gris, écriture : FAZER (CR) 208Euros au facteur
7 - joel - liserets : gris, sans écriture (SP) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros
8 - mano75 -pas de liserets, sans écriture (SP) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros
9 - BernardA35 - liserets : bleu, sans écriture (colissimo) Envoi chèque à Lebossée de 201Euros
10 - Tweester - prix de base +10euro car C pô une FZ6 !
sv650N de 2002 : selles en 2 parties, liserets jaunes, sans inscription (colissimo) 183+10+18=211 Envoi chèque à Lebossée de 211Euros
PS: mon chèque est dans la boite
Reste:
Gouffre doit me confirmer son nom, prénom et adress en MP..
et surtout Banzai n'a toujours pas confirmé la commande de sa selle !!!!!!
Je ferais un point mardi avec Lebossé pour savoir où on en est au niveau des chèques... et voir si on peut passer la commande
Merci de suivre les bons conseils de notre Tweester .... je donnerais également à Lebossé par mail la liste des données que vous m'avez envoyé: Nom, prénom, adresse, type de selle, et mode de paiement...
Merci de vérifier si ce dernier post et conforme à vos désirs.
@plous C bizarre mais j'ai déja moins mal au KU
pas vous ? 
P'tit résumé
1 - tbthierry - liserets : gris, écriture : FZ6 (SP) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros
2 - Banzai - liserets : rouge, pas d'écriture, (SP) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros
3 - gouffre - liserets : gris, écriture : FZ6 (colissimo) Envoi chèque à Lebossée de 201Euros
4 - Stef-EXILE - liserets : bleu, pas d'écriture (SP) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros
5 - sbruga83 - liserets : rouge, écriture: FZ6 (colissimo) Envoi chèque à Lebossée de 201Euros
7 - joel - liserets : gris, sans écriture (SP) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros
8 - mano75 -pas de liserets, sans écriture (SP) Envoi chèque à Lebossée de 183Euros
9 - BernardA35 - liserets : bleu, sans écriture (colissimo) Envoi chèque à Lebossée de 201Euros
sv650N de 2002 : selles en 2 parties, liserets jaunes, sans inscription (colissimo) 183+10+18=211 Envoi chèque à Lebossée de 211Euros
PS: mon chèque est dans la boite
Reste:
Gouffre doit me confirmer son nom, prénom et adress en MP..
et surtout Banzai n'a toujours pas confirmé la commande de sa selle !!!!!!
Je ferais un point mardi avec Lebossé pour savoir où on en est au niveau des chèques... et voir si on peut passer la commande
Merci de suivre les bons conseils de notre Tweester .... je donnerais également à Lebossé par mail la liste des données que vous m'avez envoyé: Nom, prénom, adresse, type de selle, et mode de paiement...
Merci de vérifier si ce dernier post et conforme à vos désirs.
@plous C bizarre mais j'ai déja moins mal au KU
- Stef-EXILE-
- Inscrit(e)

- tbthierry
- Mob

Stef-EXILE- a écrit :Ayé, j'ai porté mon chèque directement chez lebossé cet après-midi ....
Ils sont super sympas !!![]()
Moi aussi Thierry, j'ai déjà moins mal au cul !!
Moi j'y suis encore jamais allé mais au tel ils sont déja très sympas
Sinon Reste:
Banzai n'a toujours pas confirmé la commande de sa selle !!!!!!
Se serait CON pour lui de rater la 2ème commande !
Bon bein si personne arrive à le joindre avant Mardi, je pense qu'il risque d'avoir mal au Ku encore longtemps
C serait tout de même dommage pour lui, donc si quelqu'un le connait ! Appellez le !
Gazzz
- Joel
- Inscrit(e)

Selle en sup ?
tbthierry est-il posible de commander une selle pour une 1200 XJR liserets gris inscription XJR sur le doseret ? si oui à quelle condition ?
Merci
Merci
- tbthierry
- Mob

- tbthierry
- Mob

- tbthierry
- Mob

P'tit résumé
J'ai fait un point ce matin avec Lebossé et il y a actuellement 4 chèques de reçu :
1 - tbthierry
4 - Stef-EXILE
7 - joel
9 - BernardA35
Et j'attends aussi le prix d'une selle XJR 1200, Faz600 2003 et Faz1000 ....
Je ne sais pas quoi faire pour Banzai !!!!! Il a pas confirmé !
Essayez peu être de le contacter Via d'autres Forum !... moi je vais être un peu pris ce matin ...
Je re-ferais un point demain
Merci
@plous
J'ai fait un point ce matin avec Lebossé et il y a actuellement 4 chèques de reçu :
1 - tbthierry
4 - Stef-EXILE
7 - joel
9 - BernardA35
Et j'attends aussi le prix d'une selle XJR 1200, Faz600 2003 et Faz1000 ....
Je ne sais pas quoi faire pour Banzai !!!!! Il a pas confirmé !
Essayez peu être de le contacter Via d'autres Forum !... moi je vais être un peu pris ce matin ...
Je re-ferais un point demain
Merci
@plous