Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les pots Leo Vince SBK ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
luke2
Touriste
Touriste

Message par luke2 »

je viens de les appeller (http://www.automotoracing.com)

pour le nouveau modele léo "Standard Mount Factory E-approved Evolution II slip-on" carbone (ref 7062) ou titane (ref 7063) il m'a dit 720€ par correspondance et 620 sur place
pour l'ancien modele léo "Standard Mount Oval E-approved Evolution II slip-on" (ref Alu 7155, Carbon 7156, Titanium 7157 ) 520 sur place et 620 par correspondance.

va falloir regarder les prix ailleurs pour comparer mnt : mais c'est pas les memes prix que ceux annoncés plus haut dans la discussion et je me demande si le gars a bien compris que je parlais de fz6.

ps: les prix c'est a peu pret car javais rien pour note au moment ou j'ai appelé
Modifié en dernier par luke2 le 01 déc. 2004, 18:17, modifié 1 fois.

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

les léo sbk evo2 alu sont à 600€ hors TVA , prix conseillé en magasin , soit 720€ TTC => si tu sais avoir un titane à la place euh... :shock: n'hésite pas !! :twisted: maintenant comme tu le dis il a ptet confondu ... de FZS à FZ6 il n'y a qu'un pas pour se tromper :-? et un silencieux de différence... => pour la FZ6 c'est + cher que pour la FZS :x

redemande toujours pour confirmer, sait-on jamais ;)
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

luke2
Touriste
Touriste

Message par luke2 »

celui d'armando c'est lequel : car le gars a parlé du "factory" et dis que c'etais le nouveau modele : c'est celui la ou l'autre avec le meme nom mais sans factory dedans ?

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

sur la boite : SBK FZ6-S 600 '04 ev. OV. AL.

référence 7155

---------------------------------------------------------------------------------------

référence sur le site leovince : FZ6 FAZER 600 EC-approved cans Factory EVO II

FZ6 FAZER 600 EC-approved cans Factory EVO II
ANNOUNCING THE NEW EVO II "FACTORY" TYPE-APPROVED SBK CANS ON THE YAMAHA F26 FAZER 600

THE 3-RANGE NAKED GETS A NEW LOOK THANKS TO THIS RANGE OF SPECIAL PRODUCTS, IN COMPLIANCE WITH EUROPEAN STANDARDS. THE KIT INCLUDES TWO CANS, AVAILABLE WITH EITHER CARBON OR TITANIUM SKIN.

LeoVince unveils its latest innovation, for Yamaha's new F26 Fazer 600. The range of SBK Factory EvoII cans has been expanded to accommodate its type-tested version specifically for the FZ 6 Fazer, an authentic naked bike that houses a 100 Hp engine.
This product range is the result of the experience acquired by the Monticello d'Alba based company, acquired on the competition racetracks. In this specific case, they are E-marked in accordance with standard 97/24/CE dated 17 June 1997. Boasting enhanced propelling performance in terms of power output, which just comes within the maximum limits imposed by the legislative standards, thereby considerably boosting the injection verve and performance levels particularly at medium-low speeds.
The system features two cans on the standard exit beneath the tail pipe with slip-on attachment. The skin is available in either carbon or titanium with an excellent internal structure with perforated "Spark plug", made of TIG-welded stainless steel, which is the same material as used for the connection pipes.
The outer casing of the "Factory" can is ovoid, the upper and lower parts (the slimmest "sides") being flat, to permit a reduction in the overall height. The header pipe entrance sump features a novel conical "expanding" form, while the final sump features an exit pipe made up of several welded sections to give an excellent high-tech effect.
The constructive methods used for the various components, the optimisation of material thickness and the adoption of carbon strip elements have all permitted a reduction in weight, with obvious advantages in terms of dynamic performance and structural excellence.

http://www.sitogroup.com/pls/pazsito/pk ... 6_sbk1_big
http://www.sitogroup.com/pls/pazsito/pk ... 6_sbk2_big

---------------------------------------------------------------------------------------

ce sont les pots qu'armando303 et moi meme avons sur nos belles :lol: , c'est le seul modèle disponible chez Leovince pour la FZ6 en oval

sinon, histoire de te perturber un peu va voir sur ce lien: http://www.sitogroup.com/servlet/page?_ ... menu_dx=89
et introduis le modèle de moto, la marque et tu sauras tout ;)
Modifié en dernier par Julien Bxl le 01 déc. 2004, 19:05, modifié 1 fois.
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

luke2
Touriste
Touriste

Message par luke2 »

oki bah je corrige mon post avec les tarifs que le gars m'a donné : je rappellerai des que possible pour confirmer qu'on parlait bien de pots pour la FZ6

j'ai regarder le site de léo : les "factory" sont un poil plus lourd que leur equivalent "oval"
dans les deux cas le bruit annoncé est le meme 97db au lieu de 91 : pas étonnant que le bruit soit differrent de l'origine : ca veut dire aussi pv a coup sur si on se fait controler (enfin je dis ca, ils précisent pas si c'est avec ou sans chicanes)

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

j'ai un ami qui a un décibelmètre... je peux ptet lui demander si je le croise pour faire un test du bruit que fait la moto au régime de controle :shock:

maintenant en toute logique si tu dis avoir lu 97dB, les pots étant vendus "homologués" càd avec chicanes, la mesure est logiquement prise avec celles ci :-? (sauf si c'est quelqu'un sur un forum, là il a ptet enlevé les chicanes pour faire le test :-? )

ouromov
Touriste
Touriste

Message par ouromov »

Bon là je comprend plus rien !!! mais du coup de commander le léo à Andorre n'est plus très avantageux car en commande groupée c'est -27% dès dix commandes et sans ambiguïté sur le modèle !!! Soit 955€-27%= 697.15€ :eek: aulieu des 720€ 8) Sinon pour les avoirs à 600€ il y a un moyen mais il faut un peut magouiller!!

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Prix des LEOVINCE EVO II Aluminium REF 7155 (720 € TTC en France) :
- Sur Accesoripista (site italien) : 466 € + 12 € de frais de port = 478 €
dispo sous 3 à 8 jours
- Chez Automotoracing (magasin à Andorre) : 413 € avec enlèvement sur place + 15% (62 €) si envoi en France = 475 €
dispo dans 3 semaines mini car ils ont déjà effectué des commandes chez Leovince et pas pour cette référence...

Perso, je penche pour le site italien (LEOVINCE étant de fabrication italienne) et pour la disponibilité !
A ce prix là pas besoin de commande groupée je pense :D

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

johnglenn a écrit :Prix des LEOVINCE EVO II Aluminium REF 7155 (720 € TTC en France) :
- Sur Accesoripista (site italien) : 466 € + 12 € de frais de port = 478 €
dispo sous 3 à 8 jours

Pour etre tres precis l'envoi du coliss vers la france c'est pas 12€mais plutot 26€. Ce qui ramenne le tout a 492€
Ça reste tres tres correct mais fallait preciser !!! ;)
Tiens nous au jus de la suite.

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

< Bobo > Au fait, ils parlent anglais à la boutique... Car je voudrais poser quelques questions, notamment sur la TVA et mon Italien est inexistant !

Répondre