Pour votre information!!!!
Alors j'ai 2 exemple de modèle bridé pour jeune pilote (en suisse on doit commancer par une moto bridée quelque temps )
Brèf la Kawa z750 sont bridage consiste simplement à diminuer la course de la poignée des gaz ,pour la r6 de chez yam il on fait la même chose
une connaissance a simplement enlevé cette butéé ou je ne sais quoi et le moteur avait toute ça puissance .
P'tit rappel un moteur de moto! bridé comme par ex pastie à la sortie échappement ou retrésissement aux pipe d'admission etc etc ça existe plus !les moteur ainsi bridé polluait plus que le moteur débridé et ne passait plus les normes ! alors la seul solution est de nous empêcher d'ouvrir en grand la poignée des gaz voilà c'est tout a+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
"catapultage" en passant les 8000 tours ??
- fz6-N-60
- Touriste

@BM
mon pote vien de passer le permis il voulait un fz6 en 34chvx...
reponse des vendeurs (plusieures concessions pour etre sur):
" on ne bride pas la fz6 c'est meme ce qui fai qu'ont explosent pas les ventes "
Alors les connerie je ne c'est pas qui les racontent...
ou alors il existe une façon de la bridée mais c'est pas fait par yam
BM pour les connerie je te laisse la place...
V all
" on ne bride pas la fz6 c'est meme ce qui fai qu'ont explosent pas les ventes "
V all
ok! donc le bon mélange c'est deux verres de "burn-out" pour 10 litres d'essence!
- BigMousse
- Zone rouge

fz6-N-60 a écrit :@BM
V all
Que mes questions soient connes, je veux bien.
Mais je préfère passer pour un con qui pose des questions, plutôt que d'affirmer (car tu as affirmé en disant "pour info") quelque chose.
Va voir ce lien :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=35748&highlight=brid%E9
Quand on es pas sur, on le précise, on dit pas "pour info"...
"ou alors il existe une façon de la bridée mais c'est pas fait par yam
" : oui, tu as raison, les mecs qui on conçu cette brêle savent certainement pas qu'il est possible de la brider !!
Tu me diras, je sais quel effet ça fait maintenant, de lire des conneries !!
Sans rancunes
V
-
fazi
- Mob

Mais vous le fête expret ou quoi !!! je vient de vous donner l'explication
si tu veut une moto bridée (limitée en puissance) bein chez yam en tout cas pour la R6 il mettent une cale pour pas que l'on puisse tourner à fon la poignée des gaz et sur la Z750 c'est pareil voilà y plus rien d'autre à dire alors svp!! m'enfin.
si tu veut une moto bridée (limitée en puissance) bein chez yam en tout cas pour la R6 il mettent une cale pour pas que l'on puisse tourner à fon la poignée des gaz et sur la Z750 c'est pareil voilà y plus rien d'autre à dire alors svp!! m'enfin.
- rodolphe42
- Twin poussif

- hillmist211
- Touriste

moi j'dis que je suis bien content d'habiter au nord de chez vous et qu'ici on bride pas les motos sauf les 50cc...
Car c'est comme mettre un 1900cc SDi dans une Ferrari Enzo...
Je préfère comme au japon, une lampe au tableau de bord ( faut être japonais pour couper les gazs quand elle s'allume ;o) ) ou un bridage mais en vitesse 180km/h... Comme ça on peut essorer les deux premières vitesses et puis passer tout de suite en sixième
Car c'est comme mettre un 1900cc SDi dans une Ferrari Enzo...
Je préfère comme au japon, une lampe au tableau de bord ( faut être japonais pour couper les gazs quand elle s'allume ;o) ) ou un bridage mais en vitesse 180km/h... Comme ça on peut essorer les deux premières vitesses et puis passer tout de suite en sixième
Trop de personnes tentent de rajouter des années à leur vie, moi je préfère rajouter de la vie à mes années... en Fazer...
:fazer Ditch
:fazer Ditch
- rodolphe42
- Twin poussif