Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

angle de la moto quand les tétons touchent le sol

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

tu es une lopette !!!!!! :lol: :lol: :lol:

P.S : une fois j'ai meme fait frotter le guidon!!!! :jesors
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

biniou
Mob
Mob

Message par biniou »

jujufz6 a écrit :C'est bizarre ces questions, il me semblait qu'on pouvait pas faire frotter avec cette moto ( tetines trop hautes :coco17: ) Ou c'est moi qui suis trop lopette?? :jesors

on peut frotter avec n'importe quel moto. Après, c'est pas tjs les tétines qui frottent en premier selon la machine (centrale, pots, etc...)

mais frotter avec un FZ6, ça arrive très (trop) vite, j'ai failli perdre l'avant une fois en frottant les tétines très violemment. Faut que je les vire ces saloperies, ça me donnera un peu de marge.

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

jujufz6 a écrit :Ba moi j'ai reussi a faire frotter les tetines.... lps_bravo A mais oui je frottait le sol avec ma cuisse en meme temps! :shock: ( glissade powa... )

C'est bizarre ces questions, il me semblait qu'on pouvait pas faire frotter avec cette moto ( tetines trop hautes :coco17: ) Ou c'est moi qui suis trop lopette?? :jesors

Dans les magasines moto et motard ou speedbikes on voit des photos où elles frottent.
Le chassis de cette moto est tellement bon que l'on arrive trop vite à la limite de la garde au sol.
Donc conclusion tu es une lopette :lol: :lol: car même avec mes D252 j'y arrive :jesors
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

Répondre