Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Souci mécanique.... Embrayage ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

max fz6-n a écrit :mouai.......................bof.....................enfin tu sais se que j'en pense !!! :powa

Rien de fais encore, mais si jla prend tend aura pas le tps tu pensera à comment je vais le rattraper l'en***** ^^ :lol: :lol: :lol:

Surtout sachant que je vais la gardé longtps avec mon malus, je vais me lacher dedant côté budget, et ça va avoiné.... :teuteul:

Ba pour en revenir à mon embrayage, y'a 2 jours j'ai bien dégraissé le cable d'embrayage (au niveau du levier), j'ai mis du WD40 et depuis ba pu trop rien.... :-? bizar nan, mais attetion par mani maintenant j'évite instinctivement les 12.000Trs/mns... je ferais un essais dès que le tps me le permettra la c'est savonnette land les routes :D

... V ... ALL, Max tu verra bientôt les capacité d'un Z gonflé aux pasta ;) :powa
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Faudrait que tu regardes quand ton embrayage patine si la poignée à beaucoup de jeu, car si oui ca veut dire que ton cable grippe et que des fois il coince et la moto ne réembraye donc pas complètement. Mais j'y crois pas trop car la force de rappel est tout de même assez importante et il faudrait que ca grippe sévèrement.

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Ouai, jy penseré ;), je dois allez voir mon concess demain je lui demandré de jeté un oeil

... V ... ALL
ImageImage 8)

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Désolé de pourrir ton topic mais je t'ai envoyé un MP et je crois que tu ne l'as pas vu :teuteul:

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Y'a pas dmal j'avais pas vu ton MP :sm96:

Réponse effectué ;)

... V ... ALL
ImageImage 8)

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Wheel a écrit :Y'a pas dmal j'avais pas vu ton MP :sm96:

Réponse effectué ;)

... V ... ALL

;)

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

sur ton Z tu fear une peinture perso barilla !! :lol: :lol: :lol: :teuteul: :teuteul: :teuteul: ouai enfin je préfère mon fz6 au z !!
mais bon c'est ton choix et je respecte !!
lmaintenant on règlera sa sur route !!! :sm193:
en r1 sinon rien..........

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

sinon pour ton cable peut etre qu'il était un peu rouiller ou grippé !!
avoir par ton concess !!
et regarde régulièrement !!!
en r1 sinon rien..........

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

max fz6-n a écrit :sur ton Z tu fear une peinture perso barilla !! :lol: :lol: :lol: :teuteul: :teuteul: :teuteul: ouai enfin je préfère mon fz6 au z !!

Sur la piste ;) sur la route c'est les plus fou qui gagnent, mais desfois ça passe desfois ca casse hélas :(

Sur route y'a pas plus ouf que moi 8) :lol: :lol: :lol: viens mon ami tu verra par toi même, mais retire toute cette parafine avant de venir ... :teuteul: :teuteul: :teuteul: :powa

Vi, Vi pour le cable d'embrayage je vais faire comme pour ma chaine, dégraissage avant graissage ;) fini les paquets de merde ;)

... V .... ALL
ImageImage 8)

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Wheel a écrit :
max fz6-n a écrit :sur ton Z tu fear une peinture perso barilla !! :lol: :lol: :lol: :teuteul: :teuteul: :teuteul: ouai enfin je préfère mon fz6 au z !!

Sur la piste ;) sur la route c'est les plus fou qui gagnent, mais desfois ça passe desfois ca casse hélas :(

Sur route y'a pas plus ouf que moi 8) :lol: :lol: :lol: viens mon ami tu verra par toi même, mais retire toute cette parafine avant de venir ... :teuteul: :teuteul: :teuteul: :powa

Vi, Vi pour le cable d'embrayage je vais faire comme pour ma chaine, dégraissage avant graissage ;) fini les paquets de merde ;)

... V .... ALL

Gaffe quand même car généralement les plus fous ne font pas moto très longtemps.

Répondre