Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
De nouveau problème de TPS
-
Fox
- Inscrit(e)

Normal que Yamaha prenne à sa charge, mais pas évident ! En effet, la première réponse de Yam à mon concessionnaire était une prise en charge de la moitié de la pièce seulement ...
L'objet de mon message était donc d'informer la communauté que s'ils ne peuvent aboutir avec leur concessionnaire, un petit courrier à Yamaha peut débloquer les choses ...
L'objet de mon message était donc d'informer la communauté que s'ils ne peuvent aboutir avec leur concessionnaire, un petit courrier à Yamaha peut débloquer les choses ...
-
Michmuch974
- Pocket Bike

Alors moi c'est un truc de fou car j'ai jamé calé avec la noire , par contre mon mecano me dit qu'il a calé 3 x lors d'un essai suite remplacement de quelques pieces .
Donc ils ont planifié mon changement de TPS sans que jdemande lol
(ps: j'avais une grise avant qui avait le pb de tps)
Donc ils ont planifié mon changement de TPS sans que jdemande lol
(ps: j'avais une grise avant qui avait le pb de tps)
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...
-
Fazer57
- Pocket Bike

Fox a écrit :Normal que Yamaha prenne à sa charge, mais pas évident ! En effet, la première réponse de Yam à mon concessionnaire était une prise en charge de la moitié de la pièce seulement ...
etant donné que tu as recu un courrier comme tous les fazermen, il est tout a fait normal qu'il te le change gratuitement! Aucun conces Yam ne peut te demander de debourser 1seul centime!
Problème connu= prise en compte complete par Yam
Moi j'y suis allé ce vendredi et même sur la route en y allant j'ai eu des problemes de TPS!
Il m'a reglé pile poil mon ralenti et du coup elle marche vraiment tres bien! :powa
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
- Mister T
- Mob

Fazer57 a écrit :etant donné que tu as recu un courrier comme tous les fazermen, il est tout a fait normal qu'il te le change gratuitement! Aucun conces Yam ne peut te demander de debourser 1seul centime!
Problème connu= prise en compte complete par Yam![]()
Ben moi j'ai toujours rien reçu comme courrier!! Mon conc de bordeaux m'a dit que je ne faisais pas partie de la liste des motos rappelées, et comme ma belle est en concession sur agen en ce moment, j'ai fait celui qui avait entendu parler de quelque chose, et lui aussi ma dit que la mienne n'était pas rappelée!!
Apparement ici ils ont rappelé toutes les FZ6..!
Alors bon.. Pour le moment j'ai aucun problème et je demande juste que ça continue ainsi!!
Loin des pneus, loin du coeur...
:fazer
:fazer
-
Fazer57
- Pocket Bike

Mister T a écrit :Fazer57 a écrit :etant donné que tu as recu un courrier comme tous les fazermen, il est tout a fait normal qu'il te le change gratuitement! Aucun conces Yam ne peut te demander de debourser 1seul centime!
Problème connu= prise en compte complete par Yam![]()
Ben moi j'ai toujours rien reçu comme courrier!! Mon conc de bordeaux m'a dit que je ne faisais pas partie de la liste des motos rappelées, et comme ma belle est en concession sur agen en ce moment, j'ai fait celui qui avait entendu parler de quelque chose, et lui aussi ma dit que la mienne n'était pas rappelée!!
Apparement ici ils ont rappelé toutes les FZ6..!
Alors bon.. Pour le moment j'ai aucun problème et je demande juste que ça continue ainsi!!
mais ta FZ6 est de quelle année? tu l'as acheté neuve ou occasion?
FZ6S DPBML
-
Fazer57
- Pocket Bike

logiquement tu aurais tu l'avoir mais comme tu l'as racheté.....donc c'est le premier proprietaire qui l'a recu!
donc va le changer tout de meme!!
donc va le changer tout de meme!!
FZ6S DPBML
-
bienfaiteur76
- Inscrit(e)

- Slash
- Pocket Bike