Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ROUGE! ROUGE! ROUGE! ROUGE! RED POWA!!!!! :powa :powa
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
eh eh j'arrive à l'instant...
Alors mes amis, pour info sur toutes les fz6 noires, un nouveau procédé de captation de la lumière par la carrosserie a été mis en place. Grace à ce surplus d'énergie, un petit moteur annexe accélère la vitesse du villebrequin, ce qui a comme effet principal de faire gagner à la fz6 black 3 cv. Ce procédé étant connu des services de la brigade des mines, méffi au banc de puissance (on passe à 101 cv), c'est la cible principale des hommes en bleu.
Mais le principal dans cette histoire, c'est de noter la volonter de yam de mettre les noires au dessus des autres, en les faisant plus rapides... Si le sondage ne réflette pas la vérité, c'est parc que le cons ne l'avait pas expliqué lors de l'achat, sinon vous auriez tous pris des noires!
BLACK :powa
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point
Et hop ! + 1 pour les Grises.
La hiérarchie est de nouveau respectée : les grises repassent devant !
Regarder bien la lumière rouge devant vous : c'est mon feu arrière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!