Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
rodolphe42 a écrit :à mon avis ça rame si tu veu il y a le kit turbo en promo a 6000 euros chez psperf: 500 Hp
comme ça tu pourras doubler une GSXR en wheelings à + de 280 !!
vu sur les vidéos de Gosthrider !!!
c est u malade ce mec !!
:powa
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
fz03 a écrit :non! je me fait pas ch** à mettre la salopette pour des photos (bon il est vrai qu'elle me boudiné (déjà car il faut que je la change) mais pour la main, à vrai dire je ne me rapelle plus :drinking: un petit bobo (coupure ou autres) on m'appelle Pierre Richard
J'ai jamais voulu dire que tu mitonnais, juste je penser qu'avec un truc pareil à la main çà devait être juste histoire de faire une photo !
Parce que là excuses moi du peu mais pour un petit bobo c quand même un très gros pansement : au moins deux doigts depuis la deuxième phallange jusqu'après le poignet !