Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sans vouloir vous contrarier (et en plus je n'ai pas relu tout le post) depuis que j'ai changé mon support de plaque d'origine par celui de douda shop, il y a plus d'eau qui revient et remonte plus qu'avant: je m'explique:
apres avoir rouler 15 km sous la pluie (battante hier :s) la selle, le bas de mon blouson, les pots et de la plaque étaient crépis!!
donc il se peut que le sds prenne tout au passage!!
@ Dom : c'est normal que ton passager soit crépi avec un support de plaque plus court que l'origine...une solutuion: tu mets une plaque d'immatriculation de type anglaise ou allemande...tu seras protégée de nouveau...
delorme a écrit :@ Dom : c'est normal que ton passager soit crépi avec un support de plaque plus court que l'origine...une solutuion: tu mets une plaque d'immatriculation de type anglaise ou allemande...tu seras protégée de nouveau...
V
j'ai jamais de sds, c'est un peu dommage, je veux dire que je vais continuer a crepir mon blouson!!
delorme a écrit :@ Dom : c'est normal que ton passager soit crépi avec un support de plaque plus court que l'origine...une solutuion: tu mets une plaque d'immatriculation de type anglaise ou allemande...tu seras protégée de nouveau...
V
Sinon en plus discret tu peut mettre un top case
:jesors ... Ah bah non c'est mon topic, je reste :powa