En tout cas, je sais qu'en fesant un peu gaffe, style max 7 000 tours avant chgt de rapport, j'ai pousser l'autonomie à 270kms à l'entrée de la réserve... Alors vu les posts, je pense qu'on peut atteindre 300 bornes en étant précautioneux....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
AUTONOMIE FAZER ??
-
Mycky
- Inscrit(e)

Ayant ma belle depuis peu (1mois)
, je n'ai pas encore eu trop l'occaz de tester la conso.... Bon j'avoue que pour le moment je recherche plus le plaisir et la sensation que savoir combien de tps je peux roulais avant de pousser cette bébette de 200kgs.....
En tout cas, je sais qu'en fesant un peu gaffe, style max 7 000 tours avant chgt de rapport, j'ai pousser l'autonomie à 270kms à l'entrée de la réserve... Alors vu les posts, je pense qu'on peut atteindre 300 bornes en étant précautioneux....
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

-
Millichap
- Touriste

teamrf83 a écrit :Moi c'est 300 320 apres reserve
Comme toi.
"Il n'y a pas du chute sans gravité" (Isaac NEWTON, 1665)
Le Site des ACCROS
Powered by ROTAX
Le Site des ACCROS
Powered by ROTAX
- tommytoon
- Touriste

- nico91
- Zone rouge

Mon dernier plein j'ai cru que le passage en réserve déconnait et ne voulait pas se faire.
En fin de compte je suis passé en réserve a 301 km.
Mon record! lps_bravo
Il est vrai que j'avais fais pas mal de km avec ma femme derriere, et qu'avec elle c'est le mode full lopette obligatoire pour eviter les engueulades a l'arrivée. :teuteul:
Et puis j'ai tendance a insister lors du remplissage du reservoir car je n'aime pas passer a la pompe.
En fin de compte je suis passé en réserve a 301 km.
Mon record! lps_bravo
Il est vrai que j'avais fais pas mal de km avec ma femme derriere, et qu'avec elle c'est le mode full lopette obligatoire pour eviter les engueulades a l'arrivée. :teuteul:
Et puis j'ai tendance a insister lors du remplissage du reservoir car je n'aime pas passer a la pompe.
- Anto80
- Mob

- lepengouin51
- Inscrit(e)

moi je fais 350 370 bornes avec mon fazer 2002, cela dis je roule qu a des vitesse "raisonnables" sur nationale à savoir 120 130, quand j accelere je ne depasse pas les 6.000 tours et je passe souvent de 1à a 2, et ensuite je passe en 4, puis en 6....Sinon, en ayant un peu 'envie de rouler " fort je suis a 320 kms maxi....
Qui n'avance pas recule....
-
Tito
- Inscrit(e)

[quote="borgers"]Pour moi c'est comme nicomoto, 220-230km grand max (avant réserve). J'avoues que je monte presque toujours assez haut dans les tours et je fais beaucoup d'autoroute avec des fortes accélerations.
Au début quand je ne tirais pas comme ça je fesais 250-260kms avant réserve. Je n'arrive pas a comprendre comment on peu faire 300kms ou plus, a part en rodage...[/quote]
Tu rigoles je suis en rodage, et elle suce la petite, 200 borne sur réserve.
Au début quand je ne tirais pas comme ça je fesais 250-260kms avant réserve. Je n'arrive pas a comprendre comment on peu faire 300kms ou plus, a part en rodage...[/quote]
Tu rigoles je suis en rodage, et elle suce la petite, 200 borne sur réserve.
C'est pas par ce que je ne fais pas le kéké que je ne suis pas motard.