Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Laser x2
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Effectivement on dirait qu'il y a une piece mal serrée 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- eyeless
- Twin poussif

C'est la bande son du Texas Chainsaw Massacre ???
Non, je rigole, le son est sympa, d'autant plus qu'un enregistrement ne donne jamais aussi bien que le son en vrai.
Mais je crois quand même que mes Leo sonnent mieux... lol ...
:jesors
Non, je rigole, le son est sympa, d'autant plus qu'un enregistrement ne donne jamais aussi bien que le son en vrai.

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

eyeless a écrit :C'est la bande son du Texas Chainsaw Massacre ???
![]()
![]()
![]()
:+1:
J'ai l'impression qu'au ralenti, il n'y a quasiment pas de son qui sort :coco17:
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Delorme aime donc nous voila rassuré : c'est l'enregistrement qui doit ne pas mettre en valeur ces fameux Laser X2 .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
demonfz631
- Mob

lazer x2
effectivement le son est un peu metallique mais c'est normal car seul les pots carbone offrent un son rauque, mais en contre partie c'est moins discret
- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

Alors je tiens à préciser que le son est enregistré avec un tél portable et en plus dans un garage donc... la qualité est pas top.
C'était juste un aperçu pour vous mais je ne voulais pas que tout le monde puisse entendre le VRAI son parce que sinon vous allez tous jeter vos pots pour acheter les mêmes que les miens
Allez
++
C'était juste un aperçu pour vous mais je ne voulais pas que tout le monde puisse entendre le VRAI son parce que sinon vous allez tous jeter vos pots pour acheter les mêmes que les miens
Allez
++
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
- EL D
- Zone rouge

Re: lazer x2
demonfz631 a écrit :effectivement le son est un peu metallique mais c'est normal car seul les pots carbone offrent un son rauque, mais en contre partie c'est moins discret
Pour avoir comparé mes pot (alu) et ceux de Crazy (carbone)...le son est le meme...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- eyeless
- Twin poussif

Le son rauque et plus grave du carbone n'est qu'un légende alors ?
Héhé, il lui reste le look et l'absence de chauffe...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- EL D
- Zone rouge

eyeless a écrit :Le son rauque et plus grave du carbone n'est qu'un légende alors ?
A moins que Crazy infirme mes propos...et il ne te reste que le look..car au niveau chaleur avec les alus...c'est comme le titane et le carbone..à ma grande surprise....et là encore la prochaine fois que je vois Crazy (d'ici peu
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT