Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Performances FZ6 ?
- Djobil
- Pocket Bike

-
Vitouine
- Inscrit(e)

D'après ce que je vois ici il y aurait donc 4 rapports de trop dans la boite du FZ6
Faut les virer pour gagner en inertie et poids
Z'avez pas honte de tirer dedans comme des sauvages ?
Je n'ai fais ce genre de folie qu'une fois, à titre d'info voici les résultats.
R1 2002 en full + pot NH uniquement
1ère 135
2ème 185
3ème 225
après j'ai pas testé...
Faut les virer pour gagner en inertie et poids
Z'avez pas honte de tirer dedans comme des sauvages ?
Je n'ai fais ce genre de folie qu'une fois, à titre d'info voici les résultats.
R1 2002 en full + pot NH uniquement
1ère 135
2ème 185
3ème 225
après j'ai pas testé...
- eyeless
- Twin poussif

Hier un imbécile en Smart (la 4 places) a cru malin de faire la course avec moi au feux rouge, ils sont fatiguant les gens quand même...
--> Le feu devient vert, je démarre tranquille (j'avais même pas capté que le type à coté voulait jouer), le bête type démarre comme un fou, me dépasse par la droite et se rabat comme un porc juste devant moi (vraiment dangereusement).
Bon j'aime pas faire le con, mais là j'ai quand même j'ai eu bon de lui mettre mes 100 km/h en première au feux rouge d'après pour lui apprendre que ça sert à rien de forcer un motard à faire la course, qu'il a quand même aucune chance...
--> Le feu devient vert, je démarre tranquille (j'avais même pas capté que le type à coté voulait jouer), le bête type démarre comme un fou, me dépasse par la droite et se rabat comme un porc juste devant moi (vraiment dangereusement).
Bon j'aime pas faire le con, mais là j'ai quand même j'ai eu bon de lui mettre mes 100 km/h en première au feux rouge d'après pour lui apprendre que ça sert à rien de forcer un motard à faire la course, qu'il a quand même aucune chance...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- Djobil
- Pocket Bike

Mdr
Faudrait que certains petits malins en caisse comprenne que pour égaler le rapport poids/puissance en moto (en version française) il faudrait une caisse de 600ch pour moins d'1t5... bref peut-être qu'une voiture ira plus vite en V-max mais à l'accélération ya pas photo
C'est dommage fz61984, tu étais à 2km/h de la rupture en 4ème :p...d'ailleurs ca fait un drôle d'effet quand ça coupe net à cette vitesse...
Faudrait que certains petits malins en caisse comprenne que pour égaler le rapport poids/puissance en moto (en version française) il faudrait une caisse de 600ch pour moins d'1t5... bref peut-être qu'une voiture ira plus vite en V-max mais à l'accélération ya pas photo
C'est dommage fz61984, tu étais à 2km/h de la rupture en 4ème :p...d'ailleurs ca fait un drôle d'effet quand ça coupe net à cette vitesse...
-
max fz6-n
- Baïker