Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Performances FZ6 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

C'est sur que la 4 envoie à plus de 210km/h généralement (et peu fréquemment) je passe les deux derniers rapports dans la foulée...et on se retrouve limite avec une perte d'accélération mais à ces vitesses là c'est pas plus mal...

fz61984
Touriste
Touriste

Message par fz61984 »

g essayé la 4 a fond de rupteur maais g pas pu a cause d un panneau qui disait qu on arrivé en aglomeration gt a 209kmh il en retse un petit peu mais alors pas beauccoup

Vitouine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vitouine »

D'après ce que je vois ici il y aurait donc 4 rapports de trop dans la boite du FZ6 :roll:
Faut les virer pour gagner en inertie et poids :mrgreen:
Z'avez pas honte de tirer dedans comme des sauvages ? ;)

Je n'ai fais ce genre de folie qu'une fois, à titre d'info voici les résultats.
R1 2002 en full + pot NH uniquement

1ère 135
2ème 185
3ème 225
après j'ai pas testé...

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Hier un imbécile en Smart (la 4 places) a cru malin de faire la course avec moi au feux rouge, ils sont fatiguant les gens quand même...

--> Le feu devient vert, je démarre tranquille (j'avais même pas capté que le type à coté voulait jouer), le bête type démarre comme un fou, me dépasse par la droite et se rabat comme un porc juste devant moi (vraiment dangereusement).
Bon j'aime pas faire le con, mais là j'ai quand même j'ai eu bon de lui mettre mes 100 km/h en première au feux rouge d'après pour lui apprendre que ça sert à rien de forcer un motard à faire la course, qu'il a quand même aucune chance...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Mdr :( :(
Faudrait que certains petits malins en caisse comprenne que pour égaler le rapport poids/puissance en moto (en version française) il faudrait une caisse de 600ch pour moins d'1t5... bref peut-être qu'une voiture ira plus vite en V-max mais à l'accélération ya pas photo ;)

C'est dommage fz61984, tu étais à 2km/h de la rupture en 4ème :p...d'ailleurs ca fait un drôle d'effet quand ça coupe net à cette vitesse...

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

faudrait que je fasse une video
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nicogri a écrit :faudrait que je fasse une video

De ta moto dans la grange... :lol: :lol: :lol: ...non c'est bon Nico...on imagine bien.. :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

fz61984
Touriste
Touriste

Message par fz61984 »

serieux 2 kmlh promis j essaye ce week end et peut etre la 5 si possible

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fz61984 a écrit :serieux 2 kmlh promis j essaye ce week end et peut etre la 5 si possible

Tu préfères les jumelles ou le break pour authentifier ton résultat.. :coco17: ... :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

moi j'ai tout poussé a fond a 252 km/h avec un r1 derriere moi et il a trouvé le même kilométrage que moi,j'ai 1 dent en moin au pignon,filtre a air k&n et des pots.............

delorme tu verra la différence quand on se verra !!
on fera des test en sécurité bien sur !! ;)
en r1 sinon rien..........

Répondre