Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tapis de reservoir

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

ludo8219 a écrit :http://www.motoexpo.it/upload/_home_page/moto_usate/img_1636.jpg

petite correction la Fz6 était bien sur le catalogue en rouge mais ce n'était pas une blood red, cependant le tapis que tu m'a montré va pour celle-ci (en therme de couleur).

http://www.access-moto.com/PR-FZ6-(2005)-ROUGE-FONC%C9_r1507D_b30.php

je l'avais déjà vu sur le site de bagster, c'est pour ça que j'attendais d'avoir la catalogue 2007 en espérant de trouver la couleur lavared.... :-?

Je suis désolé mais cette moto est exactement la meme couleur que la mienne, qui est une rouge de 2005, il n'y a quand meme pas 2 rouges différents?
Image
Modifié en dernier par borgers le 12 févr. 2007, 16:26, modifié 1 fois.
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

ludo8219
Touriste
Touriste

Message par ludo8219 »

oui mais ce n'est pas la meme couleur que la mienne qui est lava red de 2007

ludo8219
Touriste
Touriste

Message par ludo8219 »

alos peut etre que c'est les photos qui ne rendent pas tres bien les couleus
Fz6 rouge 2005= fz6 lavared 2007????

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

ludo8219 a écrit :alos peut etre que c'est les photos qui ne rendent pas tres bien les couleus
Fz6 rouge 2005= fz6 lavared 2007????

Je croyais que le rouge était une couleur qui était seulement sur les FZ6 2005...faut que quelq'un explique le truc....
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Sshaïne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sshaïne »

borgers a écrit :
Et bien borgers, tu voulais cacher les rougeurs de ta machine ???

Ben j'y ai pensé au début (en achetant la moto ma premiere idée était de repeindre le reservoir) :D
Mais j'ai d'abord acheté mon equipement pour rouler, donc ça ne s'est pas fait. Le tapis était une solution mais j'ai abandonné aussi.
Elle restera rouge jusque cet été (job étudiant :powa )

tsssss ... quand je pense que ton concessionnaire à été d'une merveilleuse gentillesse en "t'offrant" la moto qui va le plus vite, et toi, tu assumes pas ...
Reste chez les Rouges Borgers, reste chez les Rouges. C'est la seule couleur que peuvent voir les autres, quand des fois ils regardent devant eux. :twisted:
Fazerman RED !!!!

lolo28
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolo28 »

salut,mon sabot vient d ebay à 69 euros et j ai fait faire 1 peinture par 1 carrossier à 50 euros.vous pouvez y aller il est de bonne qualité et facile à poser pour 1 bon bricoleur :yep:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

lolo28 a écrit :salut,mon sabot vient d ebay à 69 euros et j ai fait faire 1 peinture par 1 carrossier à 50 euros.vous pouvez y aller il est de bonne qualité et facile à poser pour 1 bon bricoleur :yep:

Facile à poser pour un bon bricoleur.. :mrgreen: ...cela peut aussi signifier grosse galère pour celui qui à deux mains gauches.. :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

lolo28
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolo28 »

non pas à ce point la ,avec 1 peu d astuce y apas de probleme

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

moi je viens d'en ùonter un sur ma FZ6 S et je suis un peu déçu... ça godaille pas mal!

avant, sur ma CB il était super bien tendu, ça faisait super classe, mais là, autour du bouchon de réservoir ce n'est pas bien appuyé et au niveau des deux attaches avant ya des plis au niveau des coutures.
Gesan

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

il est neuf?
attend un peu qu'il se detende.
Sans pitié!

Répondre