Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
gaffe aux controles radar
- Pascal77
- Twin poussif

en fait, lorsque je me suis fais flasher la deuxieme fois (56 pour 50 en ville), je suis redescendu immediatement en voiture pour bien m'assurer que le flashe etait bien sur l'avant de la moto, donc, pas de risque de prune. mais ce qui n'a rien a voir avec la sécurité routiere sur les routes et en ville, c'est le comportement du policier qui était seul dans la voiture et qui est parti quelque temps apres avoir prit plusieurs personnes comme moi. ET comme j'ai observé jusqu'a la fin son manege (et lui aussi m'avait remarqué), je peux affirmer que ce mec était là pour faire du chiffre et non pas de la sécurité routiere :langue: :langue: . Dans le meme temps, dimanche, j'étais au circuit carole et j'ai été témoin, moi et beaucoup d'autres motards , d'une bonne "bourre" entre 3 gendarmes en moto et une meute de visiteurs motards, et tout cela sur une route limitée a 50 kms/h........alors pourquoi 2 poids 2 mesures ?????
- fozzy
- Fazermen

Pascal77 a écrit :en fait, lorsque je me suis fais flasher la deuxieme fois (56 pour 50 en ville), je suis redescendu immediatement en voiture pour bien m'assurer que le flashe etait bien sur l'avant de la moto, donc, pas de risque de prune. mais ce qui n'a rien a voir avec la sécurité routiere sur les routes et en ville, c'est le comportement du policier qui était seul dans la voiture et qui est parti quelque temps apres avoir prit plusieurs personnes comme moi. ET comme j'ai observé jusqu'a la fin son manege (et lui aussi m'avait remarqué), je peux affirmer que ce mec était là pour faire du chiffre et non pas de la sécurité routiere :langue: :langue: .
Le mec il est là pour faire son taff ... et pi vala c'est tout .... il avait son planning qui lui disait tel jour tel heure police route pendant tant de temps .... après tu fais autre chose ...
Nan mais sérieusement essayez de vous mettre pendant 2 h00 au bord d'une route .... et essayez d'imaginer ce que ça peut être .... ensuite essayez d'imaginer prendre votre ied à faire ça ... z'allez voir y a un truc qui cloche .... :teuteul:
Dans le meme temps, dimanche, j'étais au circuit carole et j'ai été témoin, moi et beaucoup d'autres motards , d'une bonne "bourre" entre 3 gendarmes en moto et une meute de visiteurs motards, et tout cela sur une route limitée a 50 kms/h........alors pourquoi 2 poids 2 mesures ?????
Ah bon Carole c'est limité à 50 km /h ???? ah ben ça doit être pour ça que quand les pistards du nord viennent trouner sur nos piste du sud .... on les met minables ... :wrazz:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Pascal77
- Twin poussif

fozzy a écrit :Pascal77 a écrit :en fait, lorsque je me suis fais flasher la deuxieme fois (56 pour 50 en ville), je suis redescendu immediatement en voiture pour bien m'assurer que le flashe etait bien sur l'avant de la moto, donc, pas de risque de prune. mais ce qui n'a rien a voir avec la sécurité routiere sur les routes et en ville, c'est le comportement du policier qui était seul dans la voiture et qui est parti quelque temps apres avoir prit plusieurs personnes comme moi. ET comme j'ai observé jusqu'a la fin son manege (et lui aussi m'avait remarqué), je peux affirmer que ce mec était là pour faire du chiffre et non pas de la sécurité routiere :langue: :langue: .
Le mec il est là pour faire son taff ... et pi vala c'est tout .... il avait son planning qui lui disait tel jour tel heure police route pendant tant de temps .... après tu fais autre chose ...![]()
Nan mais sérieusement essayez de vous mettre pendant 2 h00 au bord d'une route .... et essayez d'imaginer ce que ça peut être .... ensuite essayez d'imaginer prendre votre ied à faire ça ... z'allez voir y a un truc qui cloche .... :teuteul:
Dans le meme temps, dimanche, j'étais au circuit carole et j'ai été témoin, moi et beaucoup d'autres motards , d'une bonne "bourre" entre 3 gendarmes en moto et une meute de visiteurs motards, et tout cela sur une route limitée a 50 kms/h........alors pourquoi 2 poids 2 mesures ?????
Ah bon Carole c'est limité à 50 km /h ???? ah ben ça doit être pour ça que quand les pistards du nord viennent trouner sur nos piste du sud .... on les met minables ... :wrazz::jesors
- fozzy
- Fazermen

Pascal77 a écrit :fozzy a écrit :Pascal77 a écrit :en fait, lorsque je me suis fais flasher la deuxieme fois (56 pour 50 en ville), je suis redescendu immediatement en voiture pour bien m'assurer que le flashe etait bien sur l'avant de la moto, donc, pas de risque de prune. mais ce qui n'a rien a voir avec la sécurité routiere sur les routes et en ville, c'est le comportement du policier qui était seul dans la voiture et qui est parti quelque temps apres avoir prit plusieurs personnes comme moi. ET comme j'ai observé jusqu'a la fin son manege (et lui aussi m'avait remarqué), je peux affirmer que ce mec était là pour faire du chiffre et non pas de la sécurité routiere :langue: :langue: .
Le mec il est là pour faire son taff ... et pi vala c'est tout .... il avait son planning qui lui disait tel jour tel heure police route pendant tant de temps .... après tu fais autre chose ...![]()
Ah bon Carole c'est limité à 50 km /h ???? ah ben ça doit être pour ça que quand les pistards du nord viennent trouner sur nos piste du sud .... on les met minables ... :wrazz::jesors
![]()
mais non ! ils etaient pas sur piste, ils étaient en ville, justement, la route qui longe le circuit. :drinking:
j'avais compris .... :teuteul: :teuteul: :evilbat: :jesors
Mais c'est quoi qui ténerve .... le fait que ce soit des motards lambda qui se soient tirés une bourre sur une route à 50 ??? ou le fait que parmi ces motards il y ai eu des mibs ???
Fozzy
-
FABRE
- Touriste

fozzy a écrit :
Mais c'est quoi qui ténerve .... le fait que ce soit des motards lambda qui se soient tirés une bourre sur une route à 50 ??? ou le fait que parmi ces motards il y ai eu des mibs ???
[color=red]Que celui qui n'a jamais fait un excès de vitesse, fasse un Post, car même un mib, est comme tout conducteur, il arrive à se lacher.
Le tout, est que ce jour là, à cette heure et en ce lieu, il n'y ai pas de contrôle
Je ne cautionne pas , mais comme tous, j'ai des fois la poignée + tourné que la législation ne l'autorise./color]
LA VIE NE VAUT RIEN, MAIS RIEN NE VAUT LA VIE
La sagesse commence après la 1ere Gamelle !!!!
AlainF
La sagesse commence après la 1ere Gamelle !!!!
AlainF
- Pascal77
- Twin poussif

fozzy a écrit :Pascal77 a écrit :fozzy a écrit :Pascal77 a écrit :en fait, lorsque je me suis fais flasher la deuxieme fois (56 pour 50 en ville), je suis redescendu immediatement en voiture pour bien m'assurer que le flashe etait bien sur l'avant de la moto, donc, pas de risque de prune. mais ce qui n'a rien a voir avec la sécurité routiere sur les routes et en ville, c'est le comportement du policier qui était seul dans la voiture et qui est parti quelque temps apres avoir prit plusieurs personnes comme moi. ET comme j'ai observé jusqu'a la fin son manege (et lui aussi m'avait remarqué), je peux affirmer que ce mec était là pour faire du chiffre et non pas de la sécurité routiere :langue: :langue: .
![]()
mais non ! ils etaient pas sur piste, ils étaient en ville, justement, la route qui longe le circuit. :drinking:
j'avais compris .... :teuteul: :teuteul: :evilbat: :jesors
- fozzy
- Fazermen

FABRE a écrit :fozzy a écrit :
[color=red]Que celui qui n'a jamais fait un excès de vitesse, fasse un Post, car même un mib, est comme tout conducteur, il arrive à se lacher.
Le tout, est que ce jour là, à cette heure et en ce lieu, il n'y ai pas de contrôle
Je ne cautionne pas , mais comme tous, j'ai des fois la poignée + tourné que la législation ne l'autorise./color]
C'est à peu prêt là ou je voulais en venir ...
Fozzy
- Pascal77
- Twin poussif

c'est vrai, j'etais au mauvais moment, au mauvais endroit.....et pas a la bonne vitesseFABRE a écrit :fozzy a écrit :