Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Koso RX1N en cours de montage

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Couiq
Touriste
Touriste

Message par Couiq »

Bon bah je confirme, koso a dû faire une modif sur ses compteur car je n'ai pas ton système de lo act et hi act. Alors je vais remonter mon comteur d'origine pour la revente de ma bécan et j'aurai accès aux diagnostic ecu qui m'aidera peut être pour ma panne.
Sans la maitrise, la puissance n'est rien !
Je ferais mieux de repasser la maitrise .

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

tu a pas de bol :mad: il s'ont dut faire plusieur model de koso :mad: il faudrait que tu voit avec wavex ci il y a une référence sur le siens et ou il la comender .moi qui voulait comader le mien :-? je croit que je vait atendre un peut ;)

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

bah tu peux l`acheter... les derniers models marchent apparemment :) et j`ai achete le mien sur http://xtrembike.fr/

j`ai update les photos sur la page precedente, ca devrait marcher maintenant :D

xXx_-Slam-_xXx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par xXx_-Slam-_xXx »

Niah.

Je Viens déterrer par ici !

J' aurai aimé savoir ce que vous avez fais pour les sondes 1 & 2 ?

Car c' est assez aléchant ces jauges de températures, dommage que ce soit inutilisé :(.

Et sinon comment avez vous fais pour faire marcher le temoin d' huile a "l' allumage" ?

V a tous :)
C' est tout !

Répondre