première fois pour moi il y a deux semaines!!!

tomo a écrit :mon humble avis :
1) toucher les cales pieds n'apporte pas grand chose, si tu veut des étincelles, monte des petites plaques de métal au bout de tes bottes (un pote à fait ca et c'est assez fun !)
2) ayant eu un aprilia SR 50 cc avant (pour les connaisseurs ;p) ca penche fort ... mais a vouloir faire frotter la béquille, j'ai pivoter sur celle-ci dans un sublime droite 230° ... bas là ca fait mal.
Avis perso: monte des plaque au bout de tes bottes pour les lignes droites et en virage sort ton cul de la bécane, c'est encore plus esthétique que des étincelles.
Enfin, last détail, si en virage tu voit que c'est chaud niveau vitesse, freine pas tu risque le tas mais sors la tête a fond et regarde droit la sortie de virage (après ca passe ou "ca passait c'était beau)
V

nico39 a écrit :ChoCoPunX a écrit :c'est bon j'ai fait toucher mon repose-pied! (c'était quand meme le sujet de base de l'article...) Alors je sais bien que ça sert à rien, mais bon j'ai 22 ans j'ai le droit d'être con! :powa
J'ai toucher le droit, mais demain je vais faire sa fête au gauche, pas de jaloux :agrue:
en tout cas, repose-pied touché --> encore 2 ou 3 mm de chaque coté du pneu pas usé...
alors moi à 23 ans je n'ai plus le droit, c'est ça ?
YAMAHAKASI a écrit :Bon je vais calmer tous le monde. Sa sert à rien de toucher les câles pied, enfin moi j'avais enlever les piges qui sont en dessous. Pour info vous pouvez frotté un peu mais attention à ne pas allez plus loin. Je m'explique: J'étais sur circuit le weekend dernier, super temps, 2éme session, 5ème tours de chauffe, et merddddddd ma moto part terre!!!!En fait dans un élan d'optimisme j'ai complètement incliné la moto jusqu'à ce que le câle pied frotte, puis la béquille et hop la moto s'est soulever et glisser. Je n'avais pas assez sorti le genou!!!!!. J'ai pu rouler l'aprem (pas trop de bobo sur la moto, les top-block on tous pris--> merci) et avec un bon déhanché les slids qui frottent, j'ai pas touché une seul fois les cales pieds de l'aprem et me suit fait plaisir à foison
. Vaut mieux que la botte frotte avant le cale pied. Enfin c'est en forgeant que l'on devient forgeron!!! Pour conclure, faite touché un peu mais pas trop et surtout faite touché les slids ça vous donnera déjà plus de plaisir et un témoin d'inclinaison.
voici quelques petites photos que je ne peut pas agrandir désolé: