Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mauvaise surprise : TARIFS ASSURANCE
-
mrbelou
- Inscrit(e)

- LAIKA
- Twin poussif

- fred59
- Pocket Bike

-
skred
- Inscrit(e)

AMV avec le FZ6 , il prennent le bonus voiture = 450 € tiers +vol
J'ai le permis moto depuis 2002 mais jamais assuré pendant 2 ans dessuite
http://www.amv.fr/html/amv_module.asp va voir
J'ai le permis moto depuis 2002 mais jamais assuré pendant 2 ans dessuite
http://www.amv.fr/html/amv_module.asp va voir
-
Yoh
- Touriste

Bon je vous explique la situation, 2 ans de conduite accompagnée et Permis B depuis Octobre 2006, mon permis A est en cours, je n'ai que 19 ans ...
Je viens d'aller a AXA ou je suis assuré pour ma voiture (sous le nom de pere) afin de me renseigner pour m'assuré sur une FZ6 78ch. bridée 34ch. 2007 ET ON ME SORT QUE C'EST UNE SPORTIVE et qu'ils ne veulent pas m'assuré ...
Excusez moi mais a 34ch. je fais pas long feu sur un circuit ...
A votre avis pour me faire assuré 34ch. combien dois débourser par mois et quelles assurances sont les plus intéressantes ??
Je viens d'aller a AXA ou je suis assuré pour ma voiture (sous le nom de pere) afin de me renseigner pour m'assuré sur une FZ6 78ch. bridée 34ch. 2007 ET ON ME SORT QUE C'EST UNE SPORTIVE et qu'ils ne veulent pas m'assuré ...
Excusez moi mais a 34ch. je fais pas long feu sur un circuit ...
A votre avis pour me faire assuré 34ch. combien dois débourser par mois et quelles assurances sont les plus intéressantes ??
\o/ c'est moi \o/
- tartempion18
- Mob

-
tomo
- Inscrit(e)

-
Vulcane1409
- Inscrit(e)

-
ptiq76
- Inscrit(e)

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum et je vais aller chercher ma 1ère moto dans quelques jours. Evidemment, une FZ6 de décembre 2005. Je reviens de la Mutuelle des Motards pour me faire assurer, ça me calme net
1465,23 € pour l'année en tous risques, 0.90 de bonus, 8 ans de permis voiture avec 1 accident matériel à 100% pour ma tête. Je n'ai pas encore mis mes fesses sur ma fazer mais j'espère qu'elle est confortable parce qu'elle va me coûter chère
Du coup, je vais manger des yaourts jusqu'à la fin de l'année
J'ai donné l'avance de 20% de l'assurance annuelle, et je dois encore faire un gros chèque pour la moto. Mais d'après ce que je lis sur ce super forum, je ne devrais pas regretter les yaourts
Je suis tout nouveau sur le forum et je vais aller chercher ma 1ère moto dans quelques jours. Evidemment, une FZ6 de décembre 2005. Je reviens de la Mutuelle des Motards pour me faire assurer, ça me calme net
1465,23 € pour l'année en tous risques, 0.90 de bonus, 8 ans de permis voiture avec 1 accident matériel à 100% pour ma tête. Je n'ai pas encore mis mes fesses sur ma fazer mais j'espère qu'elle est confortable parce qu'elle va me coûter chère
Du coup, je vais manger des yaourts jusqu'à la fin de l'année
J'ai donné l'avance de 20% de l'assurance annuelle, et je dois encore faire un gros chèque pour la moto. Mais d'après ce que je lis sur ce super forum, je ne devrais pas regretter les yaourts