Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Moto de vieux

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

Tof94 a écrit :Elle arrive demain midi.

Ca se compte en heure maintenant :)
meme en minutes... :mrgreen:
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

il en faut pour tous les gouts.
mais avec leur 750z et hornet quand tu les emmenera faire une balade à une allure soutenue ce sera eux les vieux,parce que plus de bras et plus de cou tandis que toi deriere ta bulle tu sera ok :mrgreen:
street triple "R" gris mat

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

derrien a écrit :il en faut pour tous les gouts.
mais avec leur 750z et hornet quand tu les emmenera faire une balade à une allure soutenue ce sera eux les vieux,parce que plus de bras et plus de cou tandis que toi deriere ta bulle tu sera ok :mrgreen:

La z750 existe également en caréné, mais sinon tu toi avoir raison.
J'ai une N et je ne m'en plein pas pour les balades sur route sinueuse apres sur autoroute avec le vent ça tire un peu (après je ne peu comparé etant donné que je n'ai essayé que la mienne une N)
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

fzfutur
Mob
Mob

Message par fzfutur »

Moto de vieux peut être...mais dès que tu es dessus tu redeviens un gamin de 20ans...ça fait bientôt 3ans que j'ai 20 ans :jesors

Sinon MDR avec vos comparaisons moto/femme...
Je n'ai jamais eu d'emmerde avec ma moto par contre avec les femmes... :humour: :humour: :humour:
qui ose gagne.
Image

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

Moto de vieux peut être...mais dès que tu es dessus tu redeviens un gamin de 20ans...ça fait bientôt 3ans que j'ai 20 ans :jesors

:+1 000 :jesors aussi
street triple "R" gris mat

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

fzfutur a écrit :Moto de vieux peut être...mais dès que tu es dessus tu redeviens un gamin de 20ans...ça fait bientôt 3ans que j'ai 20 ans :jesors

Sinon MDR avec vos comparaisons moto/femme...
Je n'ai jamais eu d'emmerde avec ma moto par contre avec les femmes... :humour: :humour: :humour:

+600 :mrgreen:
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Tof94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tof94 »

Voila, donc que j'ai été chercher la chercher samedi midi, et je trouve pas que ce soit une moto de vieux.
Agréable à conduire, elle a du répondant quand on lui demande.

Mais je n'ai conduit qu'en mode lopette, pour ne pas être surpris car je ne connais pas la bête même si je me doute de ses capacités.

A bientôt sur les routes :D
Modifié en dernier par Tof94 le 18 juin 2008, 08:41, modifié 1 fois.
Non, les chats allongés sur le bord de la route ne font pas semblant de dormir...

champagne010
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par champagne010 »

[center]:fazer[/center]

Donc après tout ce temps passé à attendre, à avoir entendu que c'est une moto de vieux, et de nombreux échanges de messages, c'est tout ce que tu penses de tes premiers contact avec ta nouvelle moto ?

Allez vas y , lache toi !

A+ :bday:
Image

Tof94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tof94 »

Alors voila,

J'ai récupéré mon petit bolide samedi après midi, ou lors de l'attente on a croisé un couple qui venaient de faire une chute en T-Max.
Donc moi déjà que je n'étais pas très rassuré, vu que ça fait longtemps que j'ai mon permis moto, mais que je n'ai pas conduit de moto depuis. :-?

Puis arrive le moment ou on me la donne.
Démarrage tout doux, puis un peu de ville pour rentrer chez moi.
Petite frayeur à un feux rouge ( que j'ai pas vu assez tôt :teuteul: ) donc je me suis arrêter mais après le feu.

Bah oui, je connais pas la bête encore.

Ensuite petite balade tout seul avec une portion d'autoroute, ou là j'ai vite senti lors d'un dépassement, que la demoiselle pouvait grandement s'exprimer.
A ce moment là je me suis dit qu'il valait mieux attendre encore avant de jouer avec.

Sinon pour la prise en main, je n'ai rien à redire. Elle se place bien dans les virages, elle est présente lors des freinages ( j'ai moins d'appréhension à freiner fort si y a besoin car j'ai l'abs ;) )

Lors de dépassement, on a de la marge sous la main si on en a le besoin, par contre faut faire attention à ne pas en abuser.

Et elle est aussi douce à bas régime, plage que j'utilise le plus souvent pour le moment 8) .

Coté reproche :
Le pot est silencieux, peut être un peu trop sur Paris.
Aussi il fait vite chaud entre les jambes lorsque je suis dans Paris, car elle monte en température dû au embouteillage.

Voila ce que j'en pense pour le moment.
Mais je vous donnerais plus de détails au fur et à mesure.

Bonne route à tous.
:powa
Non, les chats allongés sur le bord de la route ne font pas semblant de dormir...

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

le chaud entre les jambes c'est surtout du aux moto avec ventilateur sur le radiateur :)
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Répondre