Alors là bonne question!!!
Il m'a simplement dit que les deux filtres sont strictement identiques au niveau forme et filetage. Pour le reste il n'a pas développé plus.
Si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneur!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tuto revision 20 000
-
Zamal974
- Zone rouge

Re: tuto revision 20 000
Arf.. Moi qui pensais que tu aller pouvoir répondre à ça 
-
lou 86
- Touriste

salut
quelle est la quantité d huile pour un fz6 ????
pas 5 litres quand meme , car tout le monde achete 5 l alors que l on peut l acheter au litre ??
merci.
quelle est la quantité d huile pour un fz6 ????
pas 5 litres quand meme , car tout le monde achete 5 l alors que l on peut l acheter au litre ??
merci.
- choochoo82
- Touriste

d après la rmt
2,5 la vidange
2,8 litres avec changement du filtre et
3,4 après ouverture moteur
2,5 la vidange
2,8 litres avec changement du filtre et
3,4 après ouverture moteur
hé merde y avait du sable dans le virage !
-
lou 86
- Touriste

merci , rapide , efficace...
le top .
bonne soiree.
le top .
bonne soiree.
-
Zamal974
- Zone rouge

Bon aujourd'hui je me suis attaqué au nettoyage du filtre air ... PFFuiioou ben j'ai bien fait de le faire ... par contre je vais aller scruté le meilleur endroit pour acheté soit un KN ou un BMC ..
Qui pourras me dire Vraiment lequel de ces 2 derniers est le mieux
Puis dans ma lancé j'ai voulu changé les bougie .... tin j'ai po le bon cliquet qui va avec la douille fournie dans la trousse
J'ai lu en page qu'un membre l'avait fait avec une clé de 7 ... mais je ne suis po sur avoir ce tite de clé chez moi ..; faut que j'aille voir ça
Sinon il me restera la vidange d'eau de refroidissement et ces
bougies
Qui pourras me dire Vraiment lequel de ces 2 derniers est le mieux
Puis dans ma lancé j'ai voulu changé les bougie .... tin j'ai po le bon cliquet qui va avec la douille fournie dans la trousse
J'ai lu en page qu'un membre l'avait fait avec une clé de 7 ... mais je ne suis po sur avoir ce tite de clé chez moi ..; faut que j'aille voir ça
Sinon il me restera la vidange d'eau de refroidissement et ces
bougies-
LordFazer
- Inscrit(e)

Après 3 ans que le tropic n a pas bougė,
Je mets un petit commentaire histoire de remercier choochoo82 pour la qualité de son modop!!!
Déjà 65000km pour ma belle s2, donc j ai déjà dėpassė de 5000km que j aurais du appliquer ton modop!
Merci l ami (ainsi que tout les autres pr leur retour d expérience)!
Je mets un petit commentaire histoire de remercier choochoo82 pour la qualité de son modop!!!
Déjà 65000km pour ma belle s2, donc j ai déjà dėpassė de 5000km que j aurais du appliquer ton modop!
Merci l ami (ainsi que tout les autres pr leur retour d expérience)!
"Tout vient à point pour qui sait attendre, mais à attendre trop longtemps on brule tout!!!"
-
choochoo
- Touriste

LordFazer a écrit :Je mets un petit commentaire histoire de remercier choochoo82
y a pas de quoi
( pour les plus observateurs d entre vous : choochoo82 est choochoo suite a une perte d identifiant )
LordFazer a écrit :Déjà 65000km pour ma belle s2
je n ai pas rouler autant que toi mais j ai prevu dans les semaines a venir de vidanger mes fourches avec demontage complet si je peu pour controler les bagues a l interieur
j essayerai de mettre quelques photos