Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

CALOU58 a écrit :
EL DELORMO a écrit :
zamal974 a écrit :
CALOU58 a écrit :
zamal974 a écrit :EL D
Toi non plus

@ Calou
Le réglage se fait si la pastille n'est pas mis ;), le ralenti n'est pas stable mais pour ma part ça ne me gène pas ;)

ben en tous cas je te jure qu'en ce qui me concerne , rien à regler et le ralenti est parfaitement stable...sans la pastille et avec chicane.. et tout d'origine ( meme TPS :mrgreen: ) ;)

montage effectué avec mes p'tites mains donc pas de reglage de la part du mecano ;)
Enlève tes chicanes et tu comprendras ;)

On le sait...boulet.. :mrgreen: ...on a eu une FZ6 avant toi... :teuteul:

V ;)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

l'est vraiment bon l'artiste... :lol: :lol: :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

oceanboy
Touriste
Touriste

Message par oceanboy »

Salut,
malgré la recherche je ne trouve pas de post montrant les courbes de puissance/couple pour les pots adaptables courants (Leo / Devil / Akra / Scorpion / Arrow / Ixil / Mivv ...).

Je suis à la recherche d'un pot sobre qui claque bien ;) . Le Devil est pas mal, mais j'aime pas trop l'espace qu'il laisse sous la selle, à la fin des cartouches.

Merki 8)
Pour d'autres sensations phénoménales, retrouvez NDJ37 sur www.freeshaper.com

http://moto37.forum-actif.net

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

idem

mais sinon elles t'intéressent vraiment les courbes de puissance pour l'achat d'un échappement...? :teuteul:
;)

ok :jesors
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

fais toi ton propre avis en regardant sur www.dailymotion.com ou bien www.youtube.com

J'ai pu constaté qu'il y aviat plus de Vidéo sur Dailymotion ;) (après je trouve que devil ne ressemblai pas à ce que je cherché :()
Modifié en dernier par Zamal974 le 09 avr. 2008, 21:12, modifié 1 fois.
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

oceanboy
Touriste
Touriste

Message par oceanboy »

J'ai eu l'occasion de faire un petit comparo entre un Hornet de 2006 (carbu) avec un pot Arrow déchicané et ma Fazouille.
Sur le papier, toutes les 2 sont à 96-98Ch à 12000trs et à 6.4mKg à 9500 pour la Honda et 10000 pour la Yamaha. Donc les performances devraient être similaires....
En prenant le guidon de la Hornet, j'ai tout de suite senti qu'elle avait plus de couple à bas régime !!! Elle était plus nerveuse alors que pour la FZ6, il fallait attendre bien longtemps pour avoir cet arrachement.

Je pense que cela vient du pot Arrow et des chicanes absentes, à moins que ce soit le son envoutant qui m'ait fait tourner la tête et faussé ma perception :lol:

Qu'en pensez vous ? Quelques courbes de puissance/couple pourraient peut être expliquer cela ! Je tiens à signaler que les 2 bécanes sont noires, donc toutes les 2 en fullpower :lol:

A vot' bon coeur m'sieurs dam'
;)

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

changer un pot ne fera jamais gagner en puissance ( ou si peu ) c'est surtout un + au niveau du look et surtout du son.. après la perception de la vitesse n'est pas la meme selon le bruit.. il est vrai que c'est plus agreable à l'oreille..
pour gagner de la puissance ... ben faut passer au fz1 :mrgreen:
ImageImageImageImageImage

oceanboy
Touriste
Touriste

Message par oceanboy »

CALOU58 a écrit :pour gagner de la puissance ... ben faut passer au fz1 :mrgreen:

Heu, ce ne serait pas raisonnable après seulement 1.5mois de permis :teuteul:

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

oceanboy a écrit :
CALOU58 a écrit :pour gagner de la puissance ... ben faut passer au fz1 :mrgreen:

Heu, ce ne serait pas raisonnable après seulement 1.5mois de permis :teuteul:

effectivement :mrgreen:
ImageImageImageImageImage

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

et toi c'est pour quand :teuteul: :mrgreen:
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

le_geek a écrit :c'est qd meme bizard que le ralenti ne soit pas stable sur certaine et sur d'autre ça va

moi c'est comme calou j'ai aucun probleme et avec ou sans chicane c'est pareil tt va bien

@++
Particulièrement t je ne suis pas géné par le ralenti, mais pour ma part sans pastille et sans chicanes on sent à l'arrêt le moteur chaud, on sent bien que le ralenti n'est pas uniforme ... Mais ce n'est pas non plus quelque chose de dérangeant ;)
Image

Répondre