Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter
- Pascal29
- Mob

Re: Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter
Bienvenue sur le faux rhum 

La vitesse importe peu, seul compte le plaisir.
-
moonchild
- Inscrit(e)

Bonjour,
Christophe, 34 ans de saint Étienne!
Je possède une fz6 fazer de 2004 avec 30000 km
Au compteur..elle dispose d'une selle confort et d'une
Sortie leovince.
Elle roule nickel sauf que j'ai eu un problème au niveau acceleration en premiere-deuxieme et qu'elle a calée une fois a un rond point après une promenade de 200km..renseignements pris chez Yamaha le tps n'avait pas été changé lors de la campagne de rappel..cela sera fait d'ici 15 jours..bien sûr tout pris en charge par la marque !
Voilà désolé d'avoir été long!
Christophe, 34 ans de saint Étienne!
Je possède une fz6 fazer de 2004 avec 30000 km
Au compteur..elle dispose d'une selle confort et d'une
Sortie leovince.
Elle roule nickel sauf que j'ai eu un problème au niveau acceleration en premiere-deuxieme et qu'elle a calée une fois a un rond point après une promenade de 200km..renseignements pris chez Yamaha le tps n'avait pas été changé lors de la campagne de rappel..cela sera fait d'ici 15 jours..bien sûr tout pris en charge par la marque !
Voilà désolé d'avoir été long!
- Pascal29
- Mob

Bienvenue Christophe. T'inquiètes, une présentation n'est jamais trop longue. C'est quoi le "tps" ? Bonne route. 
-
moonchild
- Inscrit(e)

Merci! Le tps est un boitier qui gère les papillons de gaz, l'arrivée d'air et d'essence..c'est un sujet qui a été traité souvent sur le forum.
-
TeamFFF
- Zone rouge

Ça c'est l ecu qui gère
Le TPS est un capteur de position de l'ouverture des papillons. Ce n'est pas vraiment la même chose
Throttle Position Sensor
Le TPS est un capteur de position de l'ouverture des papillons. Ce n'est pas vraiment la même chose
Throttle Position Sensor
-
Julien-59
- Inscrit(e)

Bonjour à tous
Voilà moi c'est Julien 25ans nouveau motard et nouveau Fzman =) j'ai la Naked S2 de 2010 en noir avec 22 000 km au compteur
un vrai plaisir de pouvoir conduire cette machine même si je suis souvent enmerder avec =) donc je serais là pour vous bombarder de questions lol
j'ai d'ailleurs du combattre avec le site pour m'inscrire entre l'editeur de code qui est un vrai supplice pour reconnaitre les lettres ou chiffre et le non envoie de l'email de confirmation
mais bon après de nombreuses tentatives et 3 comptes créer me voilà enfin parmis vous et je suis sur que je ne le regretterais pas =)
à bientot
Voilà moi c'est Julien 25ans nouveau motard et nouveau Fzman =) j'ai la Naked S2 de 2010 en noir avec 22 000 km au compteur
un vrai plaisir de pouvoir conduire cette machine même si je suis souvent enmerder avec =) donc je serais là pour vous bombarder de questions lol
j'ai d'ailleurs du combattre avec le site pour m'inscrire entre l'editeur de code qui est un vrai supplice pour reconnaitre les lettres ou chiffre et le non envoie de l'email de confirmation
mais bon après de nombreuses tentatives et 3 comptes créer me voilà enfin parmis vous et je suis sur que je ne le regretterais pas =)
à bientot
- Pascal29
- Mob

Bienvenue sur le faux rhum Julien. Tu roules dans quel coin ?
-
Julien-59
- Inscrit(e)

Merci 
Pour garder un minimum d'anonymat je ne dirais pas que je roule sur les belles routes du nord, principalement dans le cambresis pour ceux qui connaissent
Pour garder un minimum d'anonymat je ne dirais pas que je roule sur les belles routes du nord, principalement dans le cambresis pour ceux qui connaissent
- Francky_77
- Inscrit(e)

bonjour à toutes et tous
Francky
jeune permis de mars 2014 en pleine recherche d'une moto avec une grosse orientation sur une FZ6 S2 que je vais voir demain
je suis de la region sud seine et marne (77) pour les intimes
Donc une fois mon choix fait, j'aurais surement besoin de conseils pour l'entretien
Francky
jeune permis de mars 2014 en pleine recherche d'une moto avec une grosse orientation sur une FZ6 S2 que je vais voir demain
je suis de la region sud seine et marne (77) pour les intimes
Donc une fois mon choix fait, j'aurais surement besoin de conseils pour l'entretien
-
gangaz95
- Inscrit(e)

Salut a tous !!!
Moi c'est Guy et je roule en FZ6 depuis 1 ans... trop bien ! lol
Suis commercial et je vis sur le 95

Moi c'est Guy et je roule en FZ6 depuis 1 ans... trop bien ! lol
Suis commercial et je vis sur le 95