Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
dare
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Message par dare »

Bonsoir a tous,
après kawasaki kle 500, tmax 500 je suis nouveau fazermen depuis deux semaines 35 ans de Marseille ,fz6 s2 2010 (35000 km)très bonne machine j en suis ravi..a plus :hi:

Fenek
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fenek »

Salut à tous!! Nouveau sur le forum je fais ma petite présentation! Je suis dans la bonne section??

Je ne suis pas très fort en orthographe alors excusez moi par avance! Mais je vous assure que je fais des efforts, essayez de pas vous arracher les cheveux :sm119:

Bébé motard de 23 ans! J'ai passé mon permis A2 y a 3 ans de ça (passage du A en ce moment même), conduite de scooter 125 depuis..
De la région montpellieraine, pas de periph, peu d'autoroute, peu de bouchon et de trèèèès belles ballades, comprenez mon envie de passer a plus gros!!

Tempérament assez calme en conduite! Pas de gros essorage de poignée, en même temps en 125, j'ai pas encore eu l'occasions d'avoir beaucoup de puissances dans les mains. Mais un jour mon oncle, un homme sage m'as dis "Il y a des motards fous, il y a des vieux motards, mais pas de vieux motards fous" :moto1: Alors j'applique!

Je suis sur l'achat d'une FZ6 N de 2005! Alors je viens vous rejoindre pour discuter autour de cette moto est de la moto en général!

A bientôt!
Détendue !!

le tigre 974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le tigre 974 »

bonjour a tous: comme vous parler de fazer ben moi personne ne ma pas répondu j'ai une fz6n de 2004 peinture personnaliser mais voila j'ai demander de l'aide mais personne ma mème pas répondu c super ? V A TOUS

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

le tigre 974 a écrit :bonjour a tous: comme vous parler de fazer ben moi personne ne ma pas répondu j'ai une fz6n de 2004 peinture personnaliser mais voila j'ai demander de l'aide mais personne ma mème pas répondu c super ? V A TOUS

Bienvenu sur le forum ;)

Hélas , le Forum FZ6 est moins actif que celui du FZS (je t'avais répondu sur ce forum )

DONC suivant la disponibilitée des intervenants , t'a réponse seras + ou - rapide :-?

Comme je ne connais pas grand chose en transf./branchement Compteur :oops:

A+ Fadzi :hi:
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

mel10
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mel10 »

Slt à tous, nouveau sur le fofo et comme vous je possède un FZ6, c'est ma 2ème... Je visite souvent le forum pour repondre à mes questions quand j'en ai et j'ai enfin décidé de m'y inscrire !! V à tousss !

moilefifi
Touriste
Touriste

Message par moilefifi »

S@lut à toi
V @ tous

pascal3869
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pascal3869 »

Bonjour à tous , je viens d aquerir un FZ6 de 2008 avec 20Mkm au compteur , avant ça je roulai en 650 BANDIT . 600 V STROM . 600 TRANSALP. VIRAGO 535 . 1100 GOLD . 500 CX . 500 FOUR . 125 GT SUZ . Vous aurez compris que j en ai plus fait que ce qu il me reste à faire , mais après qq mois au guidon de cette yam j ai repris gout a la route ; en comparaison de ma dernière BANDIT c est un vrai vélo pour à peu près la mème puissance ( c est une 78cv ), l avenir et les kms me diront si j'ai fait le bon choix mais pour le moment aucun regret ;; salut à tous et bonne route ;;PASCAL

NeosKami
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par NeosKami »

Salut a Tous !!!

Petit nouveau ici :)
Je possède une FZ6 S2 modèle 98cv depuis bientôt un ans et après beaucoup de passage ici pour répondre a mes question j'ai décider de m'inscrire :)

moilefifi
Touriste
Touriste

Message par moilefifi »

S@lut à tous
V @ tous

pompier82
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pompier82 »

Salut à tous
Mon prénom est Camille je suis un gars je précise
j'ai 50 balais et j'ai attendu d'avoir 49 ans pour passer mon permis moto
je viens d'acheter ma première moto fazer 600 2006 avec 6700 km
je vais la récuperer la semaine prochaine
les pneus sont d'origine et le pneu arrière est plat au niveau de la bande de roulement
quel type de pneu dois je choisir??
merci pour vos réponses et vos conseils
A bientot

Répondre