Votre vitesse max et dans kel condition

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
juliencxz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juliencxz »

j'ai fait une pointe a 230 vitesse compteur avec une Fazer toute d'origine de 2003, c'était au luxembourg on était 2 sur la bécanne sur du plat, je faisais la course avec une BMW M3 la voiture m'a pourri je croyais qu'un moment j'étais arrêter :lol: il est parti loin devant et jel'ai jamais revu :twisted:

manuelus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par manuelus »

217 avec ma dulcinée derrière, Un X5 me collait au ***, le seul problème est que gt à fond ... de 5eme (Pff...)
G une N avec les pots laser 4 sorties.

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

manuelus a écrit :217 avec ma dulcinée derrière, Un X5 me collait au ***, le seul problème est que gt à fond ... de 5eme (Pff...)
G une N avec les pots laser 4 sorties.

marche po fort ton fz6n...

ca doit pas etre un gris.

:twisted: :twisted:
Image
Image
Image

proverb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par proverb »

juste pour info vu la différence entre la vitesse réelle et ce qu'affiche le compteur je peux vous dire qu'un vrai 250 est beaucoup plus impressionant que le 250 affiché par le compteur !!!
pour vous dire a quel point le compteur est faut, quand je l'avais encors, j'ai roulé à coté d'un espace je suis resté a la meme vitesse que lui ben moi j'étais à 170 et lui à 150 je vous laisse faire le calcul pour 250 compteur .... en fait ca dois faire qqch comme 220 km/h sans compter que plus on va vite plus le compteur est faux ;)

Bon d'accord je suis un peu rabat joie mais c'est la triste verité

sur ce bonne journée a tous
In V4 I trust

Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

proverb a écrit :en fait ca dois faire qqch comme 220 km/h sans compter que plus on va vite plus le compteur est faux ;)

à ça je dirais que plus on va vite moins on a le temps de regarder le compteur, et pis au dessus de 220 ça vibre tellement qu'on fait plus trop la difference entre 250 et 280 8) et pis de toute façon, ce qui compte c d'être devant, en général ceux qui regardent leur compteur ils sont derrière à se dire "fuiiiii j'suis déjà à cette vitesse et j'arrive pas à le rattrapper, c un malade celui là"...je sais de quoi je parle, ça m'est arrivé à 240 quand un 1300 Yaya m'a légèrement enrhumé (j'en éternue encore :mrgreen: )
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

oberpallen
Touriste
Touriste

Message par oberpallen »

Pour info j'ai fait entre Charleville Meziere et Sedan Château samedi matin une moyenne de 200Km/H il doit y avoir max 20 Km

Ça souffle fort mais franchement le plus impressionnant c'est quand tu redescend a 130 Km/H j'ai vraiment eu l'impression de faire du sur place derrière une camionnette de police :-?

Ils devaient soit être bourrés ou endormis car je suis arrive comme une balle et suis reste derrière eux 2 Km ..........

Cette fazer 2003 est franchement une très bonne moto => mon seul regret est cette fichue boite de vitesse :mad:

A+

Totof :wrazz:
From LULU LAND !!!Image
Blue Power :sm242:

oliverfox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par oliverfox »

246 km/h avec une S, pas trop de vent, sur nationale et sur du plat.Mais y a moyen de + je pense. Mais avec un pignon de 15 le compteur est fossé donc la vitesse affichée est plus haute qu'avec un pignon de 16.
Non?
Oliver the fox

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

c ça oliver...
plus petit pignon, viteese affichée +gde..

kris1208
Inscrit(e)
Inscrit(e)

moi c'est du 231 compteur que je viens de prendre.

Message par kris1208 »

salut,
moi je viens de faire un petit 231 afficher au compteur et ca montais encore doucement sur du plat sur autoroute pres de marne la vallee.
j'ai stopper a cause de mon permis lol, j'y tiens un peu quant meme.

alexandre
Touriste
Touriste

Message par alexandre »

oberpallen a écrit :Pour info j'ai fait entre Charleville Meziere et Sedan Château samedi matin une moyenne de 200Km/H il doit y avoir max 20 Km

Ça souffle fort mais franchement le plus impressionnant c'est quand tu redescend a 130 Km/H j'ai vraiment eu l'impression de faire du sur place derrière une camionnette de police :-?

Ils devaient soit être bourrés ou endormis car je suis arrive comme une balle et suis reste derrière eux 2 Km ..........

Cette fazer 2003 est franchement une très bonne moto => mon seul regret est cette fichue boite de vitesse :mad:

A+

Totof :wrazz:

Moi sur la même route dimanche 18 juillet vers 13h30 un petit 240kms !!!!!! 8)

Répondre