Votre vitesse max et dans kel condition
-
juliencxz
- Inscrit(e)

- proverb
- Inscrit(e)

juste pour info vu la différence entre la vitesse réelle et ce qu'affiche le compteur je peux vous dire qu'un vrai 250 est beaucoup plus impressionant que le 250 affiché par le compteur !!!
pour vous dire a quel point le compteur est faut, quand je l'avais encors, j'ai roulé à coté d'un espace je suis resté a la meme vitesse que lui ben moi j'étais à 170 et lui à 150 je vous laisse faire le calcul pour 250 compteur .... en fait ca dois faire qqch comme 220 km/h sans compter que plus on va vite plus le compteur est faux
Bon d'accord je suis un peu rabat joie mais c'est la triste verité
sur ce bonne journée a tous
pour vous dire a quel point le compteur est faut, quand je l'avais encors, j'ai roulé à coté d'un espace je suis resté a la meme vitesse que lui ben moi j'étais à 170 et lui à 150 je vous laisse faire le calcul pour 250 compteur .... en fait ca dois faire qqch comme 220 km/h sans compter que plus on va vite plus le compteur est faux
Bon d'accord je suis un peu rabat joie mais c'est la triste verité
sur ce bonne journée a tous
In V4 I trust

- DarkDemon
- Site Admin

proverb a écrit :en fait ca dois faire qqch comme 220 km/h sans compter que plus on va vite plus le compteur est faux
à ça je dirais que plus on va vite moins on a le temps de regarder le compteur, et pis au dessus de 220 ça vibre tellement qu'on fait plus trop la difference entre 250 et 280
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- oberpallen
- Touriste

Pour info j'ai fait entre Charleville Meziere et Sedan Château samedi matin une moyenne de 200Km/H il doit y avoir max 20 Km
Ça souffle fort mais franchement le plus impressionnant c'est quand tu redescend a 130 Km/H j'ai vraiment eu l'impression de faire du sur place derrière une camionnette de police
Ils devaient soit être bourrés ou endormis car je suis arrive comme une balle et suis reste derrière eux 2 Km ..........
Cette fazer 2003 est franchement une très bonne moto => mon seul regret est cette fichue boite de vitesse
A+
Totof :wrazz:
Ça souffle fort mais franchement le plus impressionnant c'est quand tu redescend a 130 Km/H j'ai vraiment eu l'impression de faire du sur place derrière une camionnette de police
Ils devaient soit être bourrés ou endormis car je suis arrive comme une balle et suis reste derrière eux 2 Km ..........
Cette fazer 2003 est franchement une très bonne moto => mon seul regret est cette fichue boite de vitesse
A+
From LULU LAND !!!
Blue Power :sm242:
Blue Power :sm242:
- oliverfox
- Inscrit(e)

-
kris1208
- Inscrit(e)

moi c'est du 231 compteur que je viens de prendre.
salut,
moi je viens de faire un petit 231 afficher au compteur et ca montais encore doucement sur du plat sur autoroute pres de marne la vallee.
j'ai stopper a cause de mon permis lol, j'y tiens un peu quant meme.
moi je viens de faire un petit 231 afficher au compteur et ca montais encore doucement sur du plat sur autoroute pres de marne la vallee.
j'ai stopper a cause de mon permis lol, j'y tiens un peu quant meme.
- alexandre
- Touriste

oberpallen a écrit :Pour info j'ai fait entre Charleville Meziere et Sedan Château samedi matin une moyenne de 200Km/H il doit y avoir max 20 Km
Ça souffle fort mais franchement le plus impressionnant c'est quand tu redescend a 130 Km/H j'ai vraiment eu l'impression de faire du sur place derrière une camionnette de police![]()
Cette fazer 2003 est franchement une très bonne moto => mon seul regret est cette fichue boite de vitesse![]()
A+
Moi sur la même route dimanche 18 juillet vers 13h30 un petit 240kms !!!!!!