Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les pots Leo Vince SBK ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

Oui tu peux y aller je les avais contacte en anglais , pas de soucis ! ;)
A priori pas de TVA a payer car il n'y a pas de douanes entres italie et france. Vive l'europe !!! :lol:

ouromov
Touriste
Touriste

Message par ouromov »

Etes vous sûr que le titane ne chauffe pas plus que le carbone ?? Car je suis pas sûr ! et j’ai pas envie de faire fondre la selle !! :(

Je sais que par les températures actuel y a pas grand risque mais en plein été je sais que la pit’e chauffe beaucoup !! :twisted:

Ouai sinon je serai intéressé par une commande chez l’italien ! mais j’arrive pas à trouver son site … merci à ceux qui voudront bien me transmettre leur coordonnée :?

Sinon j’ai peut être un plan pour une commande groupée de sabot pas chère et de très bonne qualité ! :-D C un artisan qui fourni déjà des pièces dont le sabot pour la Fazer cup et je lui ai prêté ma bécane pour qu’il fasse un modèle donc dès que j’ai des tophos j’essayerai de lancer une commande groupée !
:D

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Le site de l'italien : http://www.accessoripista.it

Je n'arrive pas à le joindre pour avoir des renseignements sur la TVA - la livraison - la disponibilité des LEOVINCE, il ne répond pas. Ils ne travaillent pas le vendredi en Italie ?

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

Envoies lui un mail, c'est ce que j'avais fait et le reponse n'avait pas tardé (dans la journée);)
Sinon pour les differnce de materiaux oui le titane chauffe bien plus que le carbone mais de la a faire fondre la selle y'a quand meme beaucoup de marge.
Faut pas oublier qu'a l'interieur des post y'a de la laine ceramique qui sert d'isoalnt phonique mais aussi et surtout d'isolant thermique.

luke2
Touriste
Touriste

Message par luke2 »

pour ma part j'ai craqué et commandé un akra :-D : pour moi c'est mieux car
-avec chicane pas besoin d'avoir peur des controles sonometre
-3kg de moins que le pot dorigine (alors que léo c'est 1 kilo)

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

salut luke ta commandé un Akra avec sylv1 ??

@+
lionel :)

luke2
Touriste
Touriste

Message par luke2 »

non avec kady @ forum MS pour 644€
http://forums.moto-station.com/showpost ... stcount=35

SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

luke2 a écrit :pour ma part j'ai craqué et commandé un akra :-D : pour moi c'est mieux car
-avec chicane pas besoin d'avoir peur des controles sonometre
-3kg de moins que le pot dorigine (alors que léo c'est 1 kilo)

lol :)
Si je comprends c à moi de perdre 2 kilos pour mettre au niveau AKRA :lol: , dpnc pas de dinde au marrons pour noel alors ... :(

Sinon pour johnglenn, a moins que tu commandes tes echappements sur les frais de ton entreprise :shock: la partie code fiscale et TVA ne te servira a rien, pas besoin de remplir ces cases....

A++

Jean.
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

luke2
Touriste
Touriste

Message par luke2 »

bah justement : votez Akra et mangez de la dinde a noel ! :D

Juste Be@u
Touriste
Touriste

Message par Juste Be@u »

Sur le site italien accessorie, quels sont les difference entre OEM et FACTORY ??????

OEM c comme pour windows ???????? :?
Aller !!!! garde ton casque :) si si je t'en prie garde ton casque !!!!!

Répondre