Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je vois tous le monde dire du bien des D207 alors que je leur trouve un gros default:
J'arrive pas a angler au dela d'1 ou 2cm du bord du pneu arriere car la moto se derobe systematiquement passé ce cap.
Soit elle glisse soit l'angle du pneu la fait tomber, mais quoi qui l'en soit ca donne pas envie d'insister.
Suis je le seul a ressentir ca ?
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Bonjour à tous,
Anciennement équipée par des D252 que je n'ai pas apprécié, je suis passé sur un train de Z6 et la franchement j'ai une nouvelle moto, plus sure aussi bien sur le sec que sur le mouillé.
essayé d252,bt020, drago evo... y a pas photo l'drago evo c'est ce que j'ai préféré:)
Au fait :
PAGE
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
J' ai changé les D252 d'origine contre des Conti Road Attack et ne le regrette pas. Les continental chauffent beaucoup plus vite et tiennent vachement mieux!
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....