Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR technique] feu led clignos integres + support de plaque

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

magicien72
Touriste
Touriste

Message par magicien72 »

T'as du t'amusé à faire cette liste :D

Et non malheureusement, c'est bien ce que j'avais trouvé : le premier est le plus intéréssant mais c'est le cache + l'ampoule rouge. A 40€, ça fait beaucoup cher le cache !

J'ai un budget très serré :(
Un moteur, deux roues et surtout... un FZ6 !

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

ben oui mais le premier c est le cache seul puisque tu est obligé de changer l ampoule et c est vrai que c est tres cher mais a t on le choix
Image

magicien72
Touriste
Touriste

Message par magicien72 »

Ben ma bourse le fait pour moi à ce prix...

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

magicien72 a écrit :Justement, c'est ce que j'ai fait sur ebay, mais je n'ai pas trouvé le cache seul...

Pleurbac, tes clignos à led "oeil de chat" tu les as acheté où et combien ?
Tu crois qu'il y a besoin du feu avec clignos intégrés en plus de ces clignos là ?

salut, je les ai acheter 60 euros a daffy ... je sais c cher, mais ils sont au top : 15 led puissantes dans chaque clignos. Pour la securite c le top !!!!

effectivement, y a pas forcemment besoin des clignos integres ds le feu ... mais je peux te dire que ca pete bien ... et comme ca, de n'importe quel angle de derriere ou de cote, on voit toujours les clignos et ca aussi c de la securite :powa
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

@pleurbac : j'ai du sauter une étape : t'as acheté des chiglots à led en plus ?

V

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

ouais exactement BM ...

feu a LED a clignos integre et coque d'origine (rouge)
+
2 clignos a LED fixe sous les flancs arriere de la bete
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

OK ;)

Un truc qui serait pas mal, c'est des clignots blancs de la même forme que l'origine, mais à LEDs.. ;)

V

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

en fait ce que j'ai mis sont prevu pour etre mis a la pace des clignos d'origine. Ils ont la meme forme que que la base du clignos ... en fait ce sont des clignos de carenage special yam R6/FZ6/R1/FZ1.

d'ailleur je pensait mettre les meme a l'avant ... comme ca y aura pa de grosse tige de clignos qui depassent :langue: ca sera discret mais tres visible !!!!
Image

magicien72
Touriste
Touriste

Message par magicien72 »

Ca fait cher les clignos quand même :(

Je me tate encore à commander le feu arrière avec cligno intégré... C'est si peu visible que ça ? Ca peut pas être pire que les clignos gouttes d'eau qu'on voit si ?

En tout cas, plaque d'alu acheté et équerre trouvée, le tout à 5e70 chez leroy merlin 8)

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

magicien72 a écrit :Ca fait cher les clignos quand même :(

Je me tate encore à commander le feu arrière avec cligno intégré... C'est si peu visible que ça ? Ca peut pas être pire que les clignos gouttes d'eau qu'on voit si ?

ben ca ce voit moins bien que les clignos d'origine ... mais c beaucoup miex que des clignos mini goute d'eau non homologue ... ca c sur

install la platin et vois ensuite

magicien72 a écrit :En tout cas, plaque d'alu acheté et équerre trouvée, le tout à 5e70 chez leroy merlin 8)

c vrai que si tout pouvais etre aussi peux cher 8)
Image

Répondre