Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre avis sur ma FZ6-N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

C'est sympa tout ça, par contre petite remarque sur la taille des photos... Pour l'affichage sur un forum, il faudrait réduire le poids des images en les redimensionnant et en les compressant un minimum car c'est asser long à charger en fonction du débit que l'on a... :(
Donc je zappe le topic pour le moment car le réseau de la boite n'est pas terrible...

guilhempsg
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Laser FZ6

Message par guilhempsg »

Salut Hitdam.
J'aimerais faire la même chose que toi sur ma FZ6 S2, car j'ai aussi les Laser...
Ou as tu trouvé l'éclairage de plaque que tu as utilisé, car le mien je pense sera trop gros pour être posé au dessus de la plaque...

Merci d'avance !

Guitou
Guitou

FZ6 S2 Bleu
Pots Laser x4, Sabot, Bulle haute, clignos Led

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

L'éclairage de plaque, je l'ai trouvé chez Dafy moto. C'est un ermax.
Sinon je viens d'en voir un ici:

http://cgi.ebay.fr/ECLAIRAGE-DE-PLAQUE-A-LED-BLANCHE-HOMOLOGUE_W0QQitemZ300099141244QQcategoryZ119187QQcmdZViewItem

;)

@ Crazy:
Je fais tout ce qu'il faut pour rendre ce post plus accessible ce soir :D

cuberofz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cuberofz6 »

Salut, je suis possesseur l'une fz6, et réside dans España.
En cherchant par Internet un protecteur de châssis pour notre petite j'ai trouvé votre forum.
Je sens que mon premier message dans votre forum est de pour demander, mais, j'aimerais savoir où je peux obtenir un protecteur dans un carbone comme de hitdam.

Vous êtes tous hôtes à notre forum.
http://motoclubcierzo.forumup.com/

Merci beaucoup d'avance.

V´ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Image

Répondre