Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CG N°3 : LEO = BEN CA Y TOUT LE MONDE Y L'EST CONTENT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

al fz6 a écrit :Moi Les leo carbone sa me branche bien!! OOOPPPPPSSSS, j'habite en Angleterre, comment sa ce passe pour l'envoi???

pour l´angleterre pas de problème d´envoi. Colissimo international.
Par contre les frais d´envois sont bien sur plus élevé. Je peux te les communiquer si tu es interessé.
a++ ;)

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

douda a écrit :pour l´angleterre pas de problème d´envoi. Colissimo international.
Par contre les frais d´envois sont bien sur plus élevé. Je peux te les communiquer si tu es interessé.
a++ ;)

Ah oui, j'avais oublié de repréciser mais moi je suis de Bruxelles, donc Douda, si tu sais me filer le prix d'envoi que je sache à quoi m'en tenir ce serait cool, merci d'avance...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

chambysunn
Touriste
Touriste

Demande d'infos pour la CG N°3

Message par chambysunn »

Chers ACHETEURS bonjour :

Pouriez vous remplacer les ???? par vos LOCALISATION GEOGRAPHIQUE respectif, afin que notre Douda National remplace lui les ???? (cout frais envoi + cout Leo = total ttc) pour nous donner un tarif cohérant :

chambysunn (FRANCE) : CARBONE Prix envoi = ???? LEO = ???? TOTAL ttc = ????

eyeless (BRUXELLES) : CARBONE Prix envoi = ???? LEO = ???? TOTAL ttc = ????

al fz6 (ANGLETERRE) : CARBONE Prix envoi = ???? LEO = ???? TOTAL ttc = ????

jojo.B (????) : CARBONE Prix envoi = ???? LEO = ???? TOTAL ttc = ????

sugeman (????) : TITANE Prix envoi = ???? LEO = ???? TOTAL ttc = ????

lala24 (????) : TITANE FACTORY (sugeman en sous marin) Prix envoi = ???? LEO = ???? TOTAL ttc = ????

Hum hum Hum, on se rapproche de la commande pour de bon... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci d'apporter toutes les corrections nécessaires sur votre profil d'acheteur.

Merci Douda pour cette cotation.

Cordialement. chambysunn
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Re: Demande d'infos pour la CG N°3

Message par BLACK-FAZ'GT »

chambysunn a écrit :Pouriez vous remplacer les ???? par vos LOCALISATION GEOGRAPHIQUE respectif, afin que notre Douda National remplace lui les ???? (cout frais envoi + cout Leo = total ttc) pour nous donner un tarif cohérant :

sugeman (Herblay, Val d'Oise, France) : TITANE Prix envoi = ???? LEO = ???? TOTAL ttc = ????

Voilà qui est fait pour moi ! 8)
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Demande d'infos pour la CG N°3

Message par lala24 »

chambysunn a écrit :
lala24 (France, La Force "24") : TITANE FACTORY (sugeman en sous marin) Prix envoi = ???? LEO = ???? TOTAL ttc = ????

:lol:

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Voilà qui est parfait dite moi !

Ce qui nous fait donc : 6 heureux ! :sm119:

chambysunn (FRANCE) : CARBONE Prix envoi = ???? LEO = ???? TOTAL ttc = ????

eyeless (BRUXELLES) : CARBONE Prix envoi = ???? LEO = ???? TOTAL ttc = ????

al fz6 (ANGLETERRE) : CARBONE Prix envoi = ???? LEO = ???? TOTAL ttc = ????

sugeman (Herblay, Val d'Oise, France) : TITANE Prix envoi = ???? LEO = ???? TOTAL ttc = ????

lala24 (France, La Force "24") : TITANE FACTORY (sugeman en sous marin) Prix envoi = ???? LEO = ???? TOTAL ttc = ????

jojo.B (????) : CARBONE Prix envoi = ???? LEO = ???? TOTAL ttc = ????

Bon maintenant nous sommes potentiellement 6 acheteurs, deux cas de figures se posent à nous:

1 - On attends encore pour arriver à la nouvelle tranche de prix = Faut être 10 minimun.

2 - On attends plus et on passe la 2nd vitesse : On achète pardi.

Donnez moi votre sentiment (perso j'en peux plus :sm245: :crazyeyes: :silly: , je vais chercher mon Fazer S2 98cv demain matin).

Je vais contacter Mister douda pour les délais de livraison pour tous.

@+ all

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

Peu m'importe : c'est sûr, moins c'est cher et mieux c'est, et perso je suis pô aux pièces...

Mais si vous voulez y aller maintenant, j'vous suis.
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

sugeman, j'espère que tu t'adressais à tous car me vouvoyer à 31 ans....

Parfait parfait MP recu, j'attend aussi le retour de Douda.

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Bonjour à tous,

Je sais il est top mais aujourd'hui, ce matin même dans quelques minutes...Je vais chercher mon new Fazer FZ6 S2 2007 alors j'en peux plus là. :multi:

[...]
Merci pour les MP de lala24, sugeman, al fz6. ;)
J'attends ceux des autres : jojo.b, eyeless.

@al fz6 : Pour le prix nous sommes 6 pour l'instant, donc dans la tranche de prix = 499€ pour le carbone ou titane au lieu de 669€ (voir plus même ailleurs) !!!! = ECONOMIE 170€.
J'ai fais la demande pour les frais de port de chacun à Mr douda, il dois répondre bientôt.
Patience ca ne saurait tarder. :teuteul:

Bon week-end.

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

je vais vous donner plus d´infos au cours de la journée.
Pour ce qui est des frais d´envoi, ils sont les mèmes , quelque soit la destination en France métropolitaine: en collissimo standart (assurance réduite) , 13 EUR.
Seulement je les envoi de préférence en colissimo recommandé, car l´assurance va dans ce cas jusqu´à 458 EUR. Je prend à ma charge le surcoût de l´envoi en recommandé. ;)
Pour l´envoi en Belgique et au Royaume Uni et en fait dans toute la communauté européenne, les tarifs sont malheureusement autres:
Zone A, poids jusqu´a 8 Kg = 38,10 EUR
http://www.coliposte.net/gp/services/co ... opup=popup
a++ ;)

Répondre