Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel pneu sur votre FZ6 avez-vous? quel pneu choisir?
- Fazer_Greg
- Touriste

- guilrichard
- Mob

en ce moment il y a des affaires a fair avec les bt20 et les pilot road, ils sont "bradés" du fait de l'arrivé des bt21 et pilot road2.
et dans tout les cas 90% des pneus en vente actuellement sont d'excellent pneu. apres tout dépend du feeling qu'a chacun et aussi de son porte monnaie
et dans tout les cas 90% des pneus en vente actuellement sont d'excellent pneu. apres tout dépend du feeling qu'a chacun et aussi de son porte monnaie
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...
-
max fz6-n
- Baïker

delorme a écrit :Sshaïne a écrit :fzfutur a écrit :LAIKA a écrit :Y a aussi les Dunlop D252![]()
![]()
.
Oui, bon j'ai compris :jesors
:mort de rire:
Sinon : pilot power :powa
Ils sont pas bien??
Relis les autres posts.......ils sont très long à chauffer et tiennent rien du tout en cette période de l'année, en particulier sur le mouillé...donc prudence...
V
je roule en pilot power par tous les temps et sa accroche terrible même sous la pluie,le pneu me fait entre 5000 km l'été et 7-8000 km l'hiver,et j'en suis pas décus,j'ai testé plusieur pneu et celui la je le quitte pas,en général aussi pdt l'été je monte des pilot power race,et la c'est le bonheur !!
en r1 sinon rien..........
-
max fz6-n
- Baïker

- dav
- Twin poussif

bt 20nt pour moi,changer l'arriere a 10840kms,mais il estait lisse de chez lissse ..pas trés malin je sait mais un euro est un euro
devant bt20 nt et toujours pas usé
mais j'ai une conduite assez cool.
parceque ma femme travaille a bridgestone sinon j'aurait surelment mis des michelin pilot power devant et derriére pilot road. ou les fameux conti roas attack.
devant bt20 nt et toujours pas usé
parceque ma femme travaille a bridgestone sinon j'aurait surelment mis des michelin pilot power devant et derriére pilot road. ou les fameux conti roas attack.
prudence est mére de sureté.