Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Performances FZ6 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

max fz6-n a écrit :moi j'ai tout poussé a fond a 252 km/h avec un r1 derriere moi et il a trouvé le même kilométrage que moi,j'ai 1 dent en moin au pignon,filtre a air k&n et des pots.............

delorme tu verra la différence quand on se verra !!
on fera des test en sécurité bien sur !! ;)

252 une dent en moins ca fait du 220 reel...
Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Quand je lis tous ces beaux récits, je me dis vraiment que le power commander est l'arme ultime pour bien regler sa belle :powa
par contre je suis désolé mais de pousser à fond sa moto pour voir à combien elle peut monter à chaque rapport, une fois comme ça pourquoi pas (et encore) mais ça a beau être un moteur de sportive et prévu pour monter vers 14000 tours, dites vous que le rupteur bousille sacrément le moulin et plus particulièrement les soupapes, mais bon j'dis ça hein je dis rien, c'est juste que pour une personne comme moi qui utilise sa bécane tous les jours, je conçois assez mal qu'on puisse traiter ainsi sa moto qui plus est sur route ouverte, je souhaite juste que vous ne veniez à jamais le regretter ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Ptet que le R1 avait une dent en moins aussi...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

nan r1 d'origine juste en full !!

alors maintenant son compteur a lui triche pas de 30 km/h,enfin je pense pas,et 220 sa m'étonnerait mais bon je verrai sa avec un radar de nos mib si je peux en trouver 1........... :lol:
en r1 sinon rien..........

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

max fz6-n a écrit :moi j'ai tout poussé a fond a 252 km/h avec un r1 derriere moi et il a trouvé le même kilométrage que moi,j'ai 1 dent en moin au pignon,filtre a air k&n et des pots.............

delorme tu verra la différence quand on se verra !!
on fera des test en sécurité bien sur !! ;)

La seul sécurité que je connaise pour faire ça...c'est le circuit Max...252 sur la route et je l'avoue sans honte...c'est pas pour moi..

V ;) ...attention, je ne te fais aucun reproche, je parle de mon cas... ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

DarkDemon a écrit :Quand je lis tous ces beaux récits, je me dis vraiment que le power commander est l'arme ultime pour bien regler sa belle :powa
par contre je suis désolé mais de pousser à fond sa moto pour voir à combien elle peut monter à chaque rapport, une fois comme ça pourquoi pas (et encore) mais ça a beau être un moteur de sportive et prévu pour monter vers 14000 tours, dites vous que le rupteur bousille sacrément le moulin et plus particulièrement les soupapes, mais bon j'dis ça hein je dis rien, c'est juste que pour une personne comme moi qui utilise sa bécane tous les jours, je conçois assez mal qu'on puisse traiter ainsi sa moto qui plus est sur route ouverte, je souhaite juste que vous ne veniez à jamais le regretter ;)

je suis pas d'accord car c'est un rupteur electronique qui intervient avant que le moteur ne rupte vraiment c'est pas comme les carbus ou le moteur rupte pour de vrai et ou la effectivement il y a des risques pour la mecanique... la tout ce que ca fait c'est que ca limite le moteur a ce regime
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Le rupte est juste une coupure de l'injection, donc aucun mal pour le moteur...

fz61984
Touriste
Touriste

Message par fz61984 »

c clair c de l electronique tout sa c pour sa que sa fait moin de flamme en plus ( fais chier) lol
promis je le ferai plus ou je vous le dirai pas ou pas a tous en tout cas

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fz61984 a écrit :c clair c de l electronique tout sa c pour sa que sa fait moin de flamme en plus ( fais chier) lol
promis je le ferai plus ou je vous le dirai pas ou pas a tous en tout cas

Bien sur que si tu vas le dire... :lol: :lol: :lol: ...ce sont des infos intéréssantes quand meme...rapport/vitesse/régime...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

fz61984
Touriste
Touriste

Message par fz61984 »

ok je le dirai si sa peut enrichir une certaine culture comme qui dirai

Répondre