Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

gaffe aux controles radar

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

cocyr
Touriste
Touriste

Message par cocyr »

a la pointe de la technologie....... si ça c'est pas du racket !!!!!!!! :sm66:
un radar wifi pour mettre la voiture a 60m du radar tout ça pour la securité de l'agent !!! en plus on nous prends pour des cons !!!!

Image

Image

Image
Si tu freine......t'est un lâche !!!!!

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

moi ce que j'adore dans cette article c'est ca :

Image

pour montré a quelle point ils sont de plus en plus vicieux !!

surtout quand il disent " cacher drrière une haie " :-o

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

BadGon3 a écrit :moi ce que j'adore dans cette article c'est ca :

Image

pour montré a quelle point ils sont de plus en plus vicieux !!

surtout quand il disent " cacher drrière une haie " :-o
ben, voila encore une preuve que le radar n'a plus comme premiere vocation le controle pour la sécurité mais bien le controle de nos portes monnaies !!!!!!!!!!

Faz flood
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faz flood »

fozzy a écrit :Le mec il est là pour faire son taff ... et pi vala c'est tout .... il avait son planning qui lui disait tel jour tel heure police route pendant tant de temps .... après tu fais autre chose ... :-D

Ben on l'a pas forcé à faire ce boulot non plus c'est lui qui a choisi!!! :teuteul: Mais comme tu dis, il est là pour faire son taf==>obéir aux ordres et surtout pas prendre d'initiative... :roll:

fozzy a écrit :Nan mais sérieusement essayez de vous mettre pendant 2 h00 au bord d'une route .... et essayez d'imaginer ce que ça peut être .... ensuite essayez d'imaginer prendre votre ied à faire ça ... z'allez voir y a un truc qui cloche .... :teuteul: :-D

Ben moi je suis géomètre et il m'arrive de passer 8heures sur le bord d'une route, c'est pas pour ça que je vais avoir le malin plaisir à me venger sur X ou Y encore moins sur les clients qui fournissent mon salaire!!! et en plus je me régale dans mon boulot ;) :mrgreen: !!!! Donc je te renvois à mon premier argument! Il a choisi son taff!
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 700 caractères sur 5 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 75x660 pixels, pour un total de 40Ko maximum. Dans le texte, pas plus de 100 caractères sans espace non plus.

cocyr
Touriste
Touriste

Message par cocyr »

je déclare la chasse ouverte:

Image

:powa ....................................... :jesors
Si tu freine......t'est un lâche !!!!!

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

exelent :D :D

:powa

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

Pascal77 a écrit :ben, voila encore une preuve que le radar n'a plus comme premiere vocation le controle pour la sécurité mais bien le controle de nos portes monnaies !!!!!!!!!!

Sans vouloir polémiquer, je n'en ai jamais douté ! Tous les radars que j'ai pu observés depuis que j'ai mon permis, n'ont jamais été placés sur des lieux accidentogènes mais plûtot sur des routes à pièges à cons, et forcément parfois je suis con ! ;)
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

mackerzzz a écrit :Pendant que nous y somme quelqu'un sait t'il où sont les radars sur le périph qui flash par dérrière, hormis celui de porte de la villette?

Tu trouveras tous ce que tu cherches ici: http://www.radarfixe.fr/
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

nico91 a écrit :
mackerzzz a écrit :Pendant que nous y somme quelqu'un sait t'il où sont les radars sur le périph qui flash par dérrière, hormis celui de porte de la villette?

Merci bien.
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

nico91 a écrit :

et hop, dans les favoris, merci :mrgreen:

Répondre