Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer de pots sans changer de pots, c'est possible!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Live2708
Mob
Mob

Message par Live2708 »

Je n'ai pas d'explication, mais je leur ai envoyé un nouveau mail, en leur demandant simplement le prix, et ils m'ont également répondu que c'était 200€ + livraison (soit en tout 250 ou 318,50 € selon le mode de livraison choisi)
FZ6 S2 Naked - Midnight Black

Image Image Image

ddpdom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ddpdom »

Il y aurait pas par hasard une histoire de TVA ou de Frais de douane? :coco17: :coco17:

vrossi59
Touriste
Touriste

Message par vrossi59 »

ddpdom a écrit :Il y aurait pas par hasard une histoire de TVA ou de Frais de douane? :coco17: :coco17:

+1

fort possible pour les frais de douane!

Live2708
Mob
Mob

Message par Live2708 »

Oui en effet, j'ai évoqué la TVA et ils n'ont pas donné une réponse très... satisfaisante :
(en rouge c'est moi, en noir gras, c'est eux. Il y a eu des échanges de mails, ce qui explique certaines de mes questions)

Could you confirm me that it matches with my motorbike FZ6 S2 (2007) ?
Yes, our exhaust pipe is applicable in models 2006 and 2007.

Please could you tell me one more information :
- does your 6598.8 exhaust pipe have an european or french homologation for a road usage or not ?

We do not have any kind of homologation or certificate about the exhaust pipe in Europe. We already make sales for costumers in Portugal, Spain, U.K, Belgium and they did not asking about it.

Would it be possible for you to tell me the exact price for this complete exhaust pipe delivered in France and how to pay ?
The price of the exhaust is Euros 200,00 with two option by air freight:

- Express model (4 to 7 days to delivery) = Euros 118,50
- Economic model (16 to 23 days to delivery) = Euros 50,00

The payment must be made by money transfer to our account.

Could you please tell me how to give my order ?
It is necessary just confirm by e-mail, with your complete informations and the full mailing address, than we are let you know about the account informations for you can make the payment.

Does this payment include any national taxes I would have to pay in France to import a product ?
(because in France we have the "TVA" tax)

The national taxes must be paid straight in France, because this kind of freight that we use, do not have this option.

At least, I don't hope this of course, but an issue could occur..
what if I never got my exhaust pipe at home ?
Does the home delivery need an acknowledgement of receipt ?

The order will be sent with a Commercial Invoice attached and we will let you know the number track of the shipment (only for the express model).

What if I chose the economic air freight option ?
This kind of freight does not permit to track the order, but we did not have any problem with it in more than four years that we have work with this freight model.

It is normal the box to be delivered at home by the post office, but in some countries the order could be restrained on the Customs and it is necessary to pay the taxes to get the box.
The shipment have a insurance and if some thing happens, the order will be repaired to us and we send other part.

I'm sorry I do not really understand these last sentences.
How will it work for me, in France, with the economic shipment ?

If any problem with the order happens (if it disappear), there is an insurance for it and you do not be prejudiced and another part will be sent to you by Roncar.

I hope to be clear your doubts.
FZ6 S2 Naked - Midnight Black

Image Image Image

dhole
Touriste
Touriste

Message par dhole »

c'est déjà,plus clair quand même...je pense que je vais craquer au mois de janvier....
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler

Benybendebou
Touriste
Touriste

Message par Benybendebou »

Une idée d'un prix de groupe ?
FZ6-N Full Black 2008 - Sabot et écopes perso - Selle confort Topsellerie - Two Brothers Carbon sans chicanes - Tube Décata
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

:arrow: Coucou, la réponse sur l'homologation, NON comme dit précédement:

Thank you for answer and we inform that we do not have any kind of homologation or certificate about the exhaust pipe in Europe. We already make sales for costumers in Portugal, Spain, U.K, Belgium and they did not asking about it.
The exhaust pipe is manufactured in stainless steel and make a great sport noise on the FZ6.

Merci de la réponse? et nous vous informons que nous n'avons aucun genre d'homologation ou de certificat au sujet du pot d'échappement en Europe. Nous faisons déjà des ventes pour des constructeurs/assembleurs au Portugal, Espagne, Royaume-Uni, la Belgique et ils ne posant pas des questions à ce sujet.
Le pot d'échappement est fabriquée en acier inoxydable et produit une superbe sonorité sportive sur le FZ6.

Best Regards,

RONCAR ENTERPRISE
Technic Support
Fabio Lemos da Silva
suporte@roncar.com.br / suporte2@roncar.com.br
www.roncar.com.br

Sinon aparament, il y a une sorte de garantie "The shipment have a insurance and if some thing happens, the order will be repaired to us and we send other part" [b]Les colis ont une assurance et si une certaine chose se produit, l'ordre sera nous sera renvoyé et nous envoyons une autre pièce

Au final, ces histoires de prix qui oscillent :shock: ( ils suivent la bourses ou quoi! :powa et le TVA:ce sont des coups à avoir des s$$urprise$$ :agrue: , il ne savent pas ces Espagnols, 50€ de livraison, là, ca fait qd même un bon prix! Europe= :bday: libre circulation des marchandises :bday: , commerce ouvert, Ouai.. Ouai...on a quand même des doutes :mad:
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

Alesmetdm
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alesmetdm »

salut a tous,
je suis un peu perdu sur ce site...
j avais posé la question pour cette histoirede foret...
comment faire pour rentrer sur al liste d attente te aussi pour faire parvenir mon adresse au prochain???
merci d avance

Tuning Team
Touriste
Touriste

Message par Tuning Team »

Alesmetdm a écrit :salut a tous,
je suis un peu perdu sur ce site...
j avais posé la question pour cette histoirede foret...
comment faire pour rentrer sur al liste d attente te aussi pour faire parvenir mon adresse au prochain???
merci d avance

Salut, va sur le post suivant et demande :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... &start=250 ;)
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]

gadget60
Touriste
Touriste

Message par gadget60 »

bonjour,
gros déterrage....des nouvelles?certaines commandes ont elles été passé?? vos avis sur votre nouveau bruit! merci
++

Répondre