Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tenue de motard...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Patriot a écrit :
rekin a écrit :j'arrive meme pas à comprendre comment on peu etre aussi enfermer dans ses idées.

Ca fait plaisir de voir que toi, du haut de tes 23 ans et devant toute l'expérience de la vie et de la moto que tu as acquis, tu n'es absolument pas enfermé dans tes idées ... tu m'rassures là !! :mrgreen: :mrgreen:

j coprend totalement l'idée de rouler uniquement bien equiper.
Par contre je ne comprend pas l'intolérence vis à vis de ce qui ne font pas comme vous.

c'est tout.

Apres j'ai des principes, comme tout le monde, et je les defend.
Modifié en dernier par rekin le 05 sept. 2007, 10:55, modifié 1 fois.
Sans pitié!

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

rekin a écrit :j'imagine, mais viens donc dans la circulation parisienne dans les enbouteillage avec les moteurs des caisses à coté qui chauffent en plus du tiens...
j pense que c'est surement pas la même chaleur que l'on ressens, et surement pas la même vitesse à laquel on roule.

J'ai un super remède pour ça, Rekin ...

Roules en BàR avec clim intégrée ... plus de problème de chaleur !! ;)
Image

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Patriot a écrit :
rekin a écrit :j'imagine, mais viens donc dans la circulation parisienne dans les enbouteillage avec les moteurs des caisses à coté qui chauffent en plus du tiens...
j pense que c'est surement pas la même chaleur que l'on ressens, et surement pas la même vitesse à laquel on roule.

J'ai un super remède pour ça, Rekin ...

Roules en BàR avec clim intégrée ... plus de problème de chaleur !! ;)

Lol et me lever 1h plus tot et perdre mon temps dans les bouchons. non merci. c'est pour ca que j'ai opter pour la moto.
Sans pitié!

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

rekin a écrit :j coprend totalement l'idée de rouler uniquement bien equiper.
Par contre je ne comprend pas l'intolérence vis à vis de ce qui ne font pas comme vous.

Moi, perso, ça me rassure ... :mrgreen:

Après les discours de certains que je rencontre à longueur de journée, de voir en rentrant à la maison qu'il existe des personnes bien plus intolérantes, j'suis content !!! :lol: :lol:

Mais je comprends aussi ces personnes intolérantes qui voient, lisent ou entendent des personnes qui, malgré tous les conseils de sécurité, restent coincés (et osent encore affirmer que ce sont les autres qui le sont, c'est le poteaux !! :roll: ) dans leurs positions et leurs avis !! ;)

rekin a écrit :Apres j'ai des principes, comme tout le monde, et je les defend.

Nous sommes sur le forum pour ça ... ;)

... et je reste convaincu qu'il en reste toujours quelque chose, même si ça coute quelque fois cher de le reconnaitre ... ;)
Modifié en dernier par Patriot le 05 sept. 2007, 11:05, modifié 1 fois.
Image

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Patriot a écrit :
rekin a écrit :Certes, veuillez excuser mon manque de renseignement vis à vis de votre équiments.

Dont acte ... ;)

rekin a écrit :Mais cela dit, affirmez-vous, oui ou non que conduire en ville à une allure tranquille en chemise bleu est plus agréable?

Ben je ne sais pas ... Faudrait que je me renseigne auprès de mes collègues qui sont tombés au cours de leurs carrières pour savoir réellement ce qu'ils en pensent !! lps_pensif

ca repond pas à ma question. je parle bien de rouler et non tomber.
...
C'est pour ca que je comprend totalement l'idée de roule uniquement bien équiper.
Je ne suis pas certe dans la possibilité de predir l'avenir , et encore moins le jour et le trajet ou je tomberai, mais il est parfois agreable de faire des tarajet en tenue leger.

Evidement je ne parle pas de n'importe quel trajet.
Sans pitié!

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

rekin a écrit :Lol et me lever 1h plus tot et perdre mon temps dans les bouchons. non merci. c'est pour ca que j'ai opter pour la moto.

Il y a comme un relent d'histoire de beurre, de crème et de crémière là, non ? ;)
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

rekin a écrit :Je ne suis pas certe dans la possibilité de predir l'avenir , et encore moins le jour et le trajet ou je tomberai, mais il est parfois agreable de faire des tarajet en tenue leger.

Tu es conscient de ne pas savoir quand tu peux tomber (ou te faire percuter) mais tu es tout aussi persuadé de pouvoir rouler "non équipé" sur certains trajets ... lps_pensif

... j'avoue que je ne comprends pas trop là !! :-?
Image

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

je joue simplement avec les probabilités.

c'est pour ca que je precise que cela depend du trajet que je vais faire.

t'as compris la?

mais c'est pas si grave si on ne se comprend pas.

j crois qu'il y a une trop grosse différence entre les vieux et les jeunes.
lol

:jesors
Sans pitié!

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

rekin a écrit :je joue simplement avec les probabilités.

t'as compris la?

T'inquiètes pas ... mon sens de compréhension envers les usagers comme toi est élevé ... faut dire, j'ai de l'entrainement !! :mrgreen:

rekin a écrit :j crois qu'il y a une trop grosse différence entre les vieux et les jeunes.

... :lol:

... Je te souhaite seulement de pouvoir le constater par toi même ... :teuteul:
Image

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Patriot a écrit :
rekin a écrit :je joue simplement avec les probabilités.

t'as compris la?

T'inquiètes pas ... mon sens de compréhension envers les usagers comme toi est élevé ... faut dire, j'ai de l'entrainement !! :mrgreen:

rekin a écrit :j crois qu'il y a une trop grosse différence entre les vieux et les jeunes.

... :lol:

... Je te souhaite seulement de pouvoir le constater par toi même ... :teuteul:

lol j'imagine que c'est pas simple tout les jours avec les usagers de la route.

laissons au temps faire son travail...
Sans pitié!

Répondre