Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vous en pensez quoi reprise plus une neuve 2500
- franckm
- Twin poussif

- franckm
- Twin poussif

je suis comptent que ne suis pas le seul a pencer comme ca il faut arreter tout le monde a des lacune on et plus a l'ecole il faut murire respecter les autre et ca saprend et surtout dire des excuse na jamait nuit a personne et la tu aurat grandieIl faut arrêter, je rappelle qu'à la base on pensait que chouchou77 était un ado. Maintenant il veut bien prouver qu'il n'est pas un ado et qu'il fait bien des kms avec son FZ6.
Là tu commences à aller un peu loin, tout le monde n'a pas la chance de bien écrire et il y a bien des illetrés en France. Il y a aussi des autodidacts partout dans le monde qui n'écrivent pas correctement, et ça ne les empechent pas d'avoir des usines et de diriger des centaines de personnes.
D'un autre côté il y a aussi des bac +5, qui sont au chommage et qui font que des petits boulots.
Donc il faut arrêter de donner des leçons et rien n'est acquis.
-
alfanumerik
- Pocket Bike

je me moque pas parce que vous ecrivez mal je vous le fais remarquer par ce que ça me saoule et c'est hyper galere de lire des patés de lettre qui formes des mots ou l'on ne comprends rien.
si tu faisais des effort pour ecrire correctement ça serait bénéfiques pour tout le monde et surtout pour toi.
je me vois mal débarquer dans une soirée a parler a tout le monde en chinois alors que personne ne le parle. c'est une image bien sûr, je ne parles pas le chinois.
mais quand tu vois certains forum sur le net ou les jeunes sont tous en train de parler en langage SMS tu te dis que la france tombe bas et que c'est a vous les vieux de montrer l'exemple.
bref un petit effort serait le bienvenue et je doute que ça te nuise. au contraire ça eviterais que des con comme moi te fasse des remarque.
je suis désolé si ça a été loin, c'est pas vraiment ce que je souhaitais.
juste pouvoir lire ce que vous dites facilement pour la pérénité de ce forum
et je dis pas que je suis un AS partout. si tu savais tout ce qu'il m'arrive comme galère tu echangerais pas ta vie contre la mienne. et pourtant je manque de rien
si tu faisais des effort pour ecrire correctement ça serait bénéfiques pour tout le monde et surtout pour toi.
je me vois mal débarquer dans une soirée a parler a tout le monde en chinois alors que personne ne le parle. c'est une image bien sûr, je ne parles pas le chinois.
mais quand tu vois certains forum sur le net ou les jeunes sont tous en train de parler en langage SMS tu te dis que la france tombe bas et que c'est a vous les vieux de montrer l'exemple.
bref un petit effort serait le bienvenue et je doute que ça te nuise. au contraire ça eviterais que des con comme moi te fasse des remarque.
et je dis pas que je suis un AS partout. si tu savais tout ce qu'il m'arrive comme galère tu echangerais pas ta vie contre la mienne. et pourtant je manque de rien
- franckm
- Twin poussif

je me moque pas parce que vous ecrivez mal je vous le fais remarquer par ce que ça me saoule et c'est hyper galere de lire des patés de lettre qui formes des mots ou l'on ne comprends rien.
et je dis pas que je suis un AS partout. si tu savais tout ce qu'il m'arrive comme galère tu echangerais pas ta vie contre la mienne. et pourtant je manque de riencode : Tout sélectionner
tu a une drole de facon de le dire .pour moi la pérénité commence par le respait.déjat tu voit tu parle de ta vie que je ne connait pas et tu la compart a la miene que tu ne connait pas non plus :shock: tu cet tou le monde a des problême en tou jenre il ny a pas que toi ,chacun pas les même met tou le monde en. a trouve une personne qui en a pas je croie que tu aurat dut mal :coco17: et ce net pas pour ca que tou le monde ce venge sur le premier venut ;) cetout bond cet bon pour moi je tai dit ce que jen pence et tu en ferat ce que tu voudrat :drinking: je ne dirait plus rien a propot de ca ne me repont pas je laisse la place o bonne discution :jean:
-
alfanumerik
- Pocket Bike

- cliff
- Inscrit(e)

alfanumerik a écrit :je me moque pas parce que vous ecrivez mal je vous le fais remarquer par ce que ça me saoule et c'est hyper galere de lire des patés de lettre qui formes des mots ou l'on ne comprends rien.
bref un petit effort serait le bienvenue et je doute que ça te nuise. au contraire ça eviterais que des con comme moi te fasse des remarque.je suis désolé si ça a été loin, c'est pas vraiment ce que je souhaitais.
Rouge = faute d'orthographe...( incluant accents, tirets...etc) :teuteul:
OK, je connais la sortie... :jesors
P.S : C'était pour déconner... on ne se vexe pas, hein... D'accord ..??? :sm114:
Même pas mal !!!...mais quand même ouille ouille ouille.....
- faz64
- Zone rouge