Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vous en pensez quoi reprise plus une neuve 2500

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

:agrue: ok j'arrete mille excuse je ne suporte .que lon casse les personne sur leur point faible .ce doit être dejat asser dur pour lui et de voire des motar le rabaisser plus ba que terre. on peut faire une petit remarque met sen plus il y a pas plusieur facont de le dire met pas comme ca :mad: :boulet:

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

Il faut arrêter, je rappelle qu'à la base on pensait que chouchou77 était un ado. Maintenant il veut bien prouver qu'il n'est pas un ado et qu'il fait bien des kms avec son FZ6.

Là tu commences à aller un peu loin, tout le monde n'a pas la chance de bien écrire et il y a bien des illetrés en France. Il y a aussi des autodidacts partout dans le monde qui n'écrivent pas correctement, et ça ne les empechent pas d'avoir des usines et de diriger des centaines de personnes.

D'un autre côté il y a aussi des bac +5, qui sont au chommage et qui font que des petits boulots.

Donc il faut arrêter de donner des leçons et rien n'est acquis.
je suis comptent que ne suis pas le seul a pencer comme ca il faut arreter tout le monde a des lacune on et plus a l'ecole il faut murire respecter les autre et ca saprend et surtout dire des excuse na jamait nuit a personne et la tu aurat grandie :mrgreen: moi je me suis fait charier je suis un nul en orthographe malgre met 41 pige met cet comme ca par contre je pourrait luis m^tre la pige dans pleint autre domêne met ce net pas pour ca que je vait me foutre de sa geule en le cassent :teuteul: il na pas laire de savoir a quel point ca peut blaicer ce quil dit..de la mechanceter que cet

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

je me moque pas parce que vous ecrivez mal je vous le fais remarquer par ce que ça me saoule et c'est hyper galere de lire des patés de lettre qui formes des mots ou l'on ne comprends rien.

si tu faisais des effort pour ecrire correctement ça serait bénéfiques pour tout le monde et surtout pour toi.

je me vois mal débarquer dans une soirée a parler a tout le monde en chinois alors que personne ne le parle. c'est une image bien sûr, je ne parles pas le chinois.

mais quand tu vois certains forum sur le net ou les jeunes sont tous en train de parler en langage SMS tu te dis que la france tombe bas et que c'est a vous les vieux de montrer l'exemple.

bref un petit effort serait le bienvenue et je doute que ça te nuise. au contraire ça eviterais que des con comme moi te fasse des remarque.

je suis désolé si ça a été loin, c'est pas vraiment ce que je souhaitais.

juste pouvoir lire ce que vous dites facilement pour la pérénité de ce forum

et je dis pas que je suis un AS partout. si tu savais tout ce qu'il m'arrive comme galère tu echangerais pas ta vie contre la mienne. et pourtant je manque de rien

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

je me moque pas parce que vous ecrivez mal je vous le fais remarquer par ce que ça me saoule et c'est hyper galere de lire des patés de lettre qui formes des mots ou l'on ne comprends rien.

si tu faisais des effort pour ecrire correctement ça serait bénéfiques pour tout le monde et surtout pour toi.

je me vois mal débarquer dans une soirée a parler a tout le monde en chinois alors que personne ne le parle. c'est une image bien sûr, je ne parles pas le chinois.

mais quand tu vois certains forum sur le net ou les jeunes sont tous en train de parler en langage SMS tu te dis que la france tombe bas et que c'est a vous les vieux de montrer l'exemple.

bref un petit effort serait le bienvenue et je doute que ça te nuise. au contraire ça eviterais que des con comme moi te fasse des remarque.

je suis désolé si ça a été loin, c'est pas vraiment ce que je souhaitais.

et je dis pas que je suis un AS partout. si tu savais tout ce qu'il m'arrive comme galère tu echangerais pas ta vie contre la mienne. et pourtant je manque de rien

code : Tout sélectionner

tu a une drole de facon de le dire .pour moi la pérénité commence par le respait.déjat tu voit tu parle de ta vie que je ne connait pas et tu la compart a la miene que tu ne connait pas non plus  :shock: tu cet tou le monde a des problême en tou jenre il ny a pas que toi ,chacun pas les même met tou le monde en. a trouve une personne qui en a pas  je croie que tu aurat dut mal :coco17: et ce net pas pour ca que tou le monde ce venge sur le premier venut  ;) cetout bond cet bon pour moi je tai dit ce que jen pence et tu en ferat ce que tu voudrat :drinking: je ne dirait plus rien a propot de ca ne me repont pas je laisse la place o bonne discution  :jean: 

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

alfanumerik a écrit :et je dis pas que je suis un AS partout.

Exact, encore quelques progrès à faire en orthographe :teuteul: ;)

Humour ;)
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

c'est comme le code de la route c'est impossible de ne pas faire de fautes d'othographe. il y en a toujours une qui traine

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

[quote="alfanumerik"]et que c'est a vous les vieux de montrer l'exemple.

Dont acte 8)

cliff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cliff »

alfanumerik a écrit :je me moque pas parce que vous ecrivez mal je vous le fais remarquer par ce que ça me saoule et c'est hyper galere de lire des patés de lettre qui formes des mots ou l'on ne comprends rien.

bref un petit effort serait le bienvenue et je doute que ça te nuise. au contraire ça eviterais que des con comme moi te fasse des remarque.je suis désolé si ça a été loin, c'est pas vraiment ce que je souhaitais.

Rouge = faute d'orthographe...( incluant accents, tirets...etc) :teuteul: ;)

OK, je connais la sortie... :jesors

P.S : C'était pour déconner... on ne se vexe pas, hein... D'accord ..??? :sm114:
Même pas mal !!!...mais quand même ouille ouille ouille.....

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

euh, c'était quoi le sujet initial :coco17: :coco17: :mrgreen:

nan, parce-que je viens de m'injecter les 4 pages et j'avoue que j'ai zappé l'origine du débat :jean:

faut rester zen les gars 8)
Image

Image

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

Il reste encore quelques erreurs de syntaxe :teuteul:

Ah ces vieux, qu'est-ce qu'ils sont.... ;)

(Cela me fait toujours drôle de passer pour une personne âgée :mrgreen: )

Bien cordialement ;)

Répondre