Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma moto finit enfin pour le moment
-
clement.b
- Mob

access moto 570 + 10.50 de frais de port ( bequille de stand gratuite + support de plaque gratuit avec l'eclairage de plaque ) par contre gros engueulade avec eux car a l'origine ces pots ne se monte pas sur une 78ch de 2007 ( mail envoyer au distributeur d'ixil lui me dit qu'il se monte sans probleme sur ma moto ) donc access moto ne veut pas me les rembrouser si probleme donc pas de garantie sur le pot donc j'espere que c'est de la bonne cam sinon moi je suis baisé et j'ai pas de papier pour certifier l'homologation que une petit plaque sur le pot en alu qui sera cachée par le passage de roue lol donc les couilles s'accumulent sur la moto entre les ecopes qui passaient pas a l'origine patte de fixation obligées entre les hallogenes du sabot que j'ai du modifier + maintenant mon voyant bleu du plein phare s'allume lol sinon R.A.S pour le reste je pense que pour mon voyant bleu c'est une masse qui se balade et sinon je trouverai un jour :langue:
demain je verrai si je monte tout ça mais le week end c'est plutot avec ma cherie que je le passe elle a deja nommé la moto " ma maitresse " donc si je passe plus de temps avec la moto je pense pas qu elle apprecirait.
désolé pour le français ,faut pas trop m'en demander
sinon grand V a vous
demain je verrai si je monte tout ça mais le week end c'est plutot avec ma cherie que je le passe elle a deja nommé la moto " ma maitresse " donc si je passe plus de temps avec la moto je pense pas qu elle apprecirait.
sinon grand V a vous
- Djobil
- Pocket Bike

clement.b a écrit :car a l'origine ces pots ne se monte pas sur une 78ch de 2007
C'est pas compliqué ce modèle est prévu pour le FZ6 S2 ou les "anciens"???
Si c'est pour les anciens..t'es b----é...
A moins de bidouiller sur le tube de raccordement..et les fixations!! Bon courage...
Car apparement ton pot est comme celui de LeoVince...on ne change pas que les silencieux mais une partie de la tubulure contenant les catas...hors tout le monde doit savoir ici que les modèles k7 (S2 et 78ch) ont été modifié !
clement.b a écrit :access moto ne veut pas me les rembrouser
Connaissent pas la loi c'est gens là...le droit de rétractation...sans compter les informations erronées!! Gros foutage de gueule!!!
-
Zamal974
- Zone rouge

- lt1930
- Touriste

clement.b a écrit :access moto 570 + 10.50 de frais de port
....
sinon grand V a vous
Pour ce qui est de la maitresse demande lui si elle ne prefeère pas une petite à deux roue qu'une petite à deux Pied ?
c'est nul comme argument mais qui sait ca peut marcher
:jesors
FZ6S 600 ABS BLEUE 2006
- G power
- Inscrit(e)

non sans rire, ma propostion est serieuse si le pot ne s adapte pas sur la tienne je suis pret a te le racheter, par contre je usis pas contre une petite photo de voir comment ca s integre sur le cul du fz6 , histoire de pas etre decu par l hestetique
En VW je roulais, en VW je roule, en VW je roulerais.
-
clement.b
- Mob

je change pas le cata avec ces pots c'est pas comme les léovincis je pense que le fournisseur d'ixil m'aurait dit qu'il ne se montait pas dessu mais si gros probleme je vous fais confiance lol sinon je vais peut etre regarder rapidement cet aprem juste en le posant sans le fixer pour vous faire voir ce que ça peut donner donc pas d'essai bruit cet aprem car c'est le jour du seignieur expldr :jesors mais comme je taffe de nuit ce soir je pense pas avoir le temps de tout faire sinon dés que je finis tout le tralalal je vous met ça en ligne par contre j'ai rien pour enregistrer le son donc si y'a des nantais qui serait interressés de les voir et d''entendre le bruit je pourrais monter sur nantes quand il fera beau ...
sinon V a tout le monde et y'a pas mal de pingouins bleus et blancs donc attention a vous ( prime de fin d'année obligatoire lol ) :jesors
sinon V a tout le monde et y'a pas mal de pingouins bleus et blancs donc attention a vous ( prime de fin d'année obligatoire lol ) :jesors
-
clement.b
- Mob

bon bas c'est monté mais par contre va falloir que je console ma copine car j'ai passé 3h30 a faire le pot + passage de roue + quelques broutilles
donc pour le rendu les photos arrivent de suite niveau fixation super simple pas dur meme un novice arriverait ( comme je suis novice lol ) si j'y arrive tout le monde peut .
par contre petit defaut niveau passage de roue j'ai du le recouper et j'ai l'impression que mes clignos sont pas droit donc je verais ça plus tard
donc voici les photos
demain je recontinuerais pour améliorer
grand V
donc pour le rendu les photos arrivent de suite niveau fixation super simple pas dur meme un novice arriverait ( comme je suis novice lol ) si j'y arrive tout le monde peut .
par contre petit defaut niveau passage de roue j'ai du le recouper et j'ai l'impression que mes clignos sont pas droit donc je verais ça plus tard
donc voici les photos
demain je recontinuerais pour améliorer
grand V