Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ma fz6n est elle normale ?????
- franckm
- Twin poussif

tu a 100%100 raison met la vie et faite comme ca, il faut la prendre comme les vient ,des accident il y en a partout et tout les jours et pour pleint de raison.met une vie sens moment de folie :drinking: ca doit être triste comme caPour en finir sur le sujet
Il y a quelque temps un pompier présent sur ce forum nous expliquait combien il est difficile d'aller annoncé à des parents la mort de leur enfant qui c'est tué à moto
alors didier si tu as des enfants essaie de réflechir à ça avant de soutenir de jeunes motards dans leur inconscience.
Mets toi à la place du policier ou du maire d'une commune qui doit aller annoncer cela à des parents
Je sais que nous avons tous nos petit moments de folie pour certain en moto pour d'autre differemment. Mais quand ces jeunes auront ce petit moment de folie j'aimerai qu'ils pensent au mal qu'ils feraient à leur famille si ils venaient à se foutrent en l'air et maintenant
Je sors
- fritz59
- Mob

Salut,
je suis du Nord et je connais pas trop de banc de puissance pour moto qui soit peu cher dans le coin... désolé. Au fait, c'est bien une réponse à ta question beaucoup plus loin?
Je suis super étonné qu'un modo n'est pas mis son nez dedans
:jesors
"V" à tous et prudence...
je suis du Nord et je connais pas trop de banc de puissance pour moto qui soit peu cher dans le coin... désolé. Au fait, c'est bien une réponse à ta question beaucoup plus loin?
Je suis super étonné qu'un modo n'est pas mis son nez dedans
:jesors
"V" à tous et prudence...
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...
- valr1
- Pocket Bike

moi j'ai déja pris 252 km/h 2 foix ,c'était sur autoroute en descente et vraiment bien lancé.d'ailleur j'ai jamais réussis a aller plus vite
il est très probable que l'ancien proprio est mis un psb -1 dent pour que tu puisse atteindre 252km/h si facilement.
sinon ca me fait toujours autant rire de voire qu'il y en a qui s'éxite toujours autant sur le sujet de la vitesse qui a été rabaché 10 000 foix !!!
surtout, a vous entendrent ont dirait que c'est la fin du monde qui est annoncé !
je relance pas la polémique, je dit simplement qu'il faut un peu tourner la page des foix.
il est très probable que l'ancien proprio est mis un psb -1 dent pour que tu puisse atteindre 252km/h si facilement.
sinon ca me fait toujours autant rire de voire qu'il y en a qui s'éxite toujours autant sur le sujet de la vitesse qui a été rabaché 10 000 foix !!!
surtout, a vous entendrent ont dirait que c'est la fin du monde qui est annoncé !
je relance pas la polémique, je dit simplement qu'il faut un peu tourner la page des foix.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
- francky13
- Touriste

cyril5439 a écrit :francky13 a écrit :cyril5439 a écrit :francky13 a écrit :Ah un sujet intéressant , la vitesse , moi j'ai 43 piges et je suis pas un malade de Marseille et Pirate à tout à fait raison à 100% il faut le reconnaitre quand même![]()
Moi aussi je suis comme lui les premiers " 200 mètres " je ne suis pas à fond surtout en ville, mais après avoir franchi les 200 mètres sur nationales ou autoroutes je suis comme les jeunes ont se fait plaisir en prenant conscience de ne pas causé de nuisance et de danger à autrui.
Et alors j'ai pas passé mon permis l'année dernière et acheté un 600cc pour roulé à 4 kms car si c'était le cas je n'aurais pas vendu mon vélo :langue:
Allez y jeunesse et autres faite vous plaisir, mais attention la Mama prudence doit être de rigueur
Bye
Quand on dit que la valeur n'attend pas le nombre des années ......;
La connerie elle ont peut constater qu'elle dur bien plus longtemps
tu peux aussi leur conseiller de rouler bourré :teuteul:
Ne dis surtout pas ce que je n'est pas écrit, quand à la connerie comme tu le dis si bien elle à 5 ans de plus que toi et est toujours la, j'espère que tu pourras en dire autant dans 5 ans .
Apprend à lire et à comprendre les textes après tu pourras critiquer.
Je ne t'en veux pas, encore 5 ans et tu comprendras![]()
Salut
5 ans c'est pas notre difference d'age c'est aussi l'age que tu as dans ton degré de reflexion
et toi q qui te fais donneur de leçon en voulant te la jouer jeunot et en soutenant les plus jeunes je te trouve mal placé pour me faire la leçon par rapport à notre maigre difference d'age
Je ne fais pas du tout le donneur de leçon , je dis simplement que comme tout le monde j'ai moi aussi tiré une bourre sur une route bien droite et à 4 voies question de sentir les sensations, jamais je ne me permettrais de dire à qui que se soit de faire le fou , je sais ce que sait j'ai 3 enfants , et quand je dis avoir l'esprit jeune c'est que je n'est pas l'impression de vieillir et je comprend très bien ce qu'il ressente , on à certainement fait pire que eux à leurs ages moi y compris, donc je n'ai pas de leçons à donner, si ce n'est simplement faite vous plaisir avec mère de prudence , je pense que je suis assez clair, enfin pour ce qui se donne la peine d'analyser ce que j'ecrit.
Allez prudence à tous
La mienne c'est la plus rapide des FZ6 S noires
- Didier27
- Twin poussif

cyril5439 a écrit :Pour en finir sur le sujet
Il y a quelque temps un pompier présent sur ce forum nous expliquait combien il est difficile d'aller annoncé à des parents la mort de leur enfant qui c'est tué à moto
alors didier si tu as des enfants essaie de réflechir à ça avant de soutenir de jeunes motards dans leur inconscience.
Mets toi à la place du policier ou du maire d'une commune qui doit aller annoncer cela à des parents
Je sais que nous avons tous nos petit moments de folie pour certain en moto pour d'autre differemment. Mais quand ces jeunes auront ce petit moment de folie j'aimerai qu'ils pensent au mal qu'ils feraient à leur famille si ils venaient à se foutrent en l'air et maintenant
Je sors
parce que tu crois qu'il y à que les jeunes qui ce tuent
je fais 120 000 kms/ an je peut te dire que j'en vois de drole sur la route, et pas que des motards...
que fait tu de tout les ivrognes ou les sans permis qui circule ???
mais ne me fait pas croire que tu respect la limitation de vitesse :langue: :langue:
si c'est le cas alors même avec une 125 tu dépasse largement la limitation sur route ...
maintenant ou est le probleme de ce tapé une bourre seul ? qui dérange t'il ? toi ? surement bin va lire le forun des 2 cv
pour ta gouverne j'ai perdu 3 amis motards dommage ils n'etaient pas jeune !!
moi aussi je me tape des bourre seul sur Dpt limité à 90 et oui mais c'est mon probleme et quand je le fait y'à personne, jsuis pas débile quand même ...
et ma FZ6s pour le moment jsuis arrivée à 245 :langue: :langue:
mais la vitesse bof ....
- francky13
- Touriste

Didier27 a écrit :cyril5439 a écrit :Pour en finir sur le sujet
Je sors
parce que tu crois qu'il y à que les jeunes qui ce tuent![]()
![]()
je fais 120 000 kms/ an je peut te dire que j'en vois de drole sur la route, et pas que des motards...
que fait tu de tout les ivrognes ou les sans permis qui circule ???
mais ne me fait pas croire que tu respect la limitation de vitesse :langue: :langue:
si c'est le cas alors même avec une 125 tu dépasse largement la limitation sur route ...
maintenant ou est le probleme de ce tapé une bourre seul ? qui dérange t'il ? toi ? surement bin va lire le forun des 2 cv![]()
pour ta gouverne j'ai perdu 3 amis motards dommage ils n'etaient pas jeune !!![]()
et c'est pas la vitesse qui les à tuer ...
moi aussi je me tape des bourre seul sur Dpt limité à 90 et oui mais c'est mon probleme et quand je le fait y'à personne, jsuis pas débile quand même ...
et ma FZ6s pour le moment jsuis arrivée à 245 :langue: :langue:
mais la vitesse bof ....
Tout à fait d'accord avec toi Didier
La mienne c'est la plus rapide des FZ6 S noires
- hitdam
- Pocket Bike

- chardonneret
- Zone rouge

[quote="valr1"]le sujet de la vitesse qui a été rabaché 10 000 foix !!!
quote]
Tout a fait d'accord avec toi et comme 10 000 fois ya des "moralisateurs" qui sont la pour jouer les bons saints maritins, en disant la vitesse c'est pas bien ( rare sont les personne qui les respects tout le temp ). Les gars vous avec rater votre vocationt il vous fallez un sifler au bec et roulez jeunes ou deriere un de ces beau radar tout neuf qui ne serve a rien si on connait quelque petite technique !
Les gens comme ca je les plait sincerement du fond de mon coeur.
Comme mon pere m'as toujour dit il vaut mieu etre un CON heureux que genie malheureux ( un con qui ne joue pas avec la vie des autre ).
Si parce que je tire sur ma becane je suis con ba ca me va a 100%
Tout a fait d'accord avec toi et comme 10 000 fois ya des "moralisateurs" qui sont la pour jouer les bons saints maritins, en disant la vitesse c'est pas bien ( rare sont les personne qui les respects tout le temp ). Les gars vous avec rater votre vocationt il vous fallez un sifler au bec et roulez jeunes ou deriere un de ces beau radar tout neuf qui ne serve a rien si on connait quelque petite technique !
Les gens comme ca je les plait sincerement du fond de mon coeur.
Comme mon pere m'as toujour dit il vaut mieu etre un CON heureux que genie malheureux ( un con qui ne joue pas avec la vie des autre ).
Si parce que je tire sur ma becane je suis con ba ca me va a 100%