Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Que prendre?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

ha j'apprend un truc, je pensais que si tu es nouveau chez un assureur, il avait pas lieu qu'il "enquete" sur toi, mais bon, j'ai pas la science infuse ;)
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

francky13
Touriste
Touriste

Message par francky13 »

Exact, le_geek à raison le relevé d'information et systématique, pour info j'ai 42 piges 0,50% de plus de 3 ans en voiture et je paye chez AMV 900,00 euros tous risque pour mon 600cc because j'ai eu mon permis moto en Aout 2007 et oui je suis jeune :teuteul:

Mais bon j'attends la date anniversaire de mon contrat pour revoir les prix, car comme un âne j'avais un 125 RS Aprillia assuré chez eux et j'ai basculé le contrat sur le FZ6, et je me suis bien fait avoir; Comme quoi même avec de la bouteille on ne sait pas tout :mad:
La mienne c'est la plus rapide des FZ6 S noires

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

bah il aurai pu te faire bénéficier de ton bonus voiture sur le contrat moto, moi j'y ai eu droit à la MAAF :teuteul:
Image

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

Cerfman17 a écrit :bah il aurai pu te faire bénéficier de ton bonus voiture sur le contrat moto, moi j'y ai eu droit à la MAAF :teuteul:

:+1
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

damfaz a écrit :
Cerfman17 a écrit :bah il aurai pu te faire bénéficier de ton bonus voiture sur le contrat moto, moi j'y ai eu droit à la MAAF :teuteul:

:+1
c'est vrai quoi :mrgreen:
Image

francky13
Touriste
Touriste

Message par francky13 »

Cerfman17 a écrit :
damfaz a écrit :

C'est vrai mais il faut bien que quelques un comme moi se fasse arnaqué :(
La mienne c'est la plus rapide des FZ6 S noires

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Les assureurs ils sont pas cool, Macif / Solly Azar ne veulent pas m'assurer pour un FZ6N (ils disent que depuis 2008 la règle chez Solly est 600cm² donc au moins 2 ans de permis moto) y a que la mutuelle des motard qui est ok.

D'autre assurance à proposer.

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

c'est trop abusé leurs "statistiques" à la c**,
un jeune permis n'a pas forcement envie de péter sa bécane dans la premiere année !!!
et il est pas forcement un fou furieux de la gachette :langue:
quand on y pense, c'est trop abusé :!: :!: :!:
mais on aime trop la moto, alors on paye et on est obligé de se la fermer,
c'est trop injuste...
Image

troublesfete
Touriste
Touriste

Message par troublesfete »

gesan a écrit :ah j'oubliai...
Pour une premiere moto, n'oublie pas de faire des devis auprès de ton assurance!!
Tu pourrais avoir des surprises!

Pour info, un FZ6 avec 77 de bonus, pour une premiere année d'assurance au tier (avec couverture pilote), faut compter 750euros à l'année!
et couverture tout risque, accroche toi, faut compter mini 1200euros!

si tu veux une bonne adresse pour les assurance n'hesite pas

MOTO fz6 2004
moi O bonus , jeune conducteur permis moto novembre 2007 , en dommage colision ( juste en dessous de tout risque couvert lorsqu on rentre dans quelqu un et que l'on est en tord + vol + protection pilote )

850 euros année

http://www.assu2000.fr/devis/moto/

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

bon moi apres avoir fait toute les cremerie (j ai pas touché au cremiére :( ) mon profile 26ans bonus 0.68 voiture premiere moto donc bonus 1.00
j ai touvé AMT (www.amt.tm.fr) alors pour une FZ6 fazer S2 toute neuve et encore vierge :wrazz: il me font en tout risque 820 euros moin chere que amt et beaucoup moin chère que amd qui me proposait 1200 euros (il sont fou ces motard :o ) voila et en plus j ai trouvé un petit courtier qui font cette assurance donc je gere tous avec (j ai quelqu un devant moi pour gueuler au cas ou :agrue: )

Répondre