Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
filetage axe de sortie de boite est Hs
- franckyman
- Zone rouge

Re: filetage axe de sortie de boite est Hs
C'est vrai que ça commence à en faire pas mal de PSB qui se barre 
-
TeamFFF
- Zone rouge

Faut pas stresser.
Un forum est LE lieu ou les problèmes apparaissent, mais est ce que tout les mecs qui ont un FZ6 en france viennent se présenter ici juste pour dire que leur bécane va bien .... non .
En gros ici c'est comme dans une hotline, tu ne vois quasiment que des problèmes du coup tu as l'impression que la moto n'a que des soucis, mais j'aimerais bien connaitre le rapport fz6 vendue/ fz6 en panne ... on serait étonné (positivement) !
Donc oui il y a un soucis sur ce psb voyageur mais je ne pense pas que cela représente un gros pourcentage des FZ6
Un forum est LE lieu ou les problèmes apparaissent, mais est ce que tout les mecs qui ont un FZ6 en france viennent se présenter ici juste pour dire que leur bécane va bien .... non .
En gros ici c'est comme dans une hotline, tu ne vois quasiment que des problèmes du coup tu as l'impression que la moto n'a que des soucis, mais j'aimerais bien connaitre le rapport fz6 vendue/ fz6 en panne ... on serait étonné (positivement) !
Donc oui il y a un soucis sur ce psb voyageur mais je ne pense pas que cela représente un gros pourcentage des FZ6
- Alex76
- Twin poussif

quand j'ai change mon pignon je me suis aperçu que lorsque j'ai fais changer mon kit chaine le mec n'a pas remis le contre écrou .....du coup ça peut se barrer a tout moment
faut que j'essaye d'un trouver un ( contre écrou) dans une casse pour en remette un
faut que j'essaye d'un trouver un ( contre écrou) dans une casse pour en remette un

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
-
TeamFFF
- Zone rouge

il n'y a pas de contre écrou mais une rondelle anti desserrage 
- Alex76
- Twin poussif

bah elle y est pas quand même épicétou ! 

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
-
dede108
- Animateur Motoconnect

Alex76 a écrit :bah elle y est pas quand même épicétou !
normale sur les S2 il n y en a pas il sont changer le systeme , maintenant le systeme de "frein" est directement sur l ecrou, tu peu remarqué deux encoche ou le metal est reserré sur l axe
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- Alex76
- Twin poussif

heu...........
me semble bien que quand je démontais le cache du PSB il y avais la rondelle.....
me semble bien que quand je démontais le cache du PSB il y avais la rondelle.....

- JEANFI41
- Mob

c'est comme dit dédé sur les s2, j'ai maté sur la mienne en changeant mon psb pour un 15.
ya 2 encoches sur l'axe et on met 2 coups de gros tournevis pour bloquer l'écrou.
ya 2 encoches sur l'axe et on met 2 coups de gros tournevis pour bloquer l'écrou.
-
dede108
- Animateur Motoconnect

Alex76 a écrit :heu...........![]()
![]()
c est pas une S2 alors ,
ou peu etre il est temps de mettre des lunettes

Quand la moto est lavée le temps est gaté
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Si si je confirme Alex a bien une S2