Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6-n ???HP S1 de Noos(Debut prepa FR6)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ6-n 98HP S1 de Noos(Carter d'huile !!!!! Validé!!!!)

Message par franckyman »

lps_bravo lps_bravo super boulot

Je rejoint teamFFF on voit le bricoleur confirmé 8)

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FZ6_POWER »

Ouai c'est du beau boulot, bon courage pour la suite (mais à priori tu n'en manque pas)
Image

norrin-radd
Mob
Mob

Message par norrin-radd »

ouaip, lps_bravo en plus du taff éfectué , les trucs et astuces (la graisse sur les joints de collecteurs pour les faire tenir en place..)sont les bienvenus pour les mains gauche comme moi :teuteul: :teuteul:
merci
j'sais même pas si il faut te souhaiter de terminer tellement t'a l'air d'aimer ça ( et nous aussi)
:hi: copaing
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

Super impressionant , BRAVO !!!
lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Top respect et quel plaisir de voir les entrailles de la bete .

Chapeau bas Mr :powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

une chose est sur quand tu explique tu le fais pas a moitier lps_bravo
et viviement les prochaines aventure ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

viince
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par viince »

:D EXCELLENT !!!
t'as pas changé :D :D t'as toujours cette lueur dans l'oeil qui scintille :lol: t'es Passionné!! :shock: et c'est BEAU !!!
toujours autant de TOFS :D ... de détails...
enfin je découvre ,comme d'autres, un FZ6 que j'ignorai...les entrailles... le coeur de la Bète ! :D
et c'est sympa,on comprend un peu mieux la mécanique...et bien oui :oops: grace à tes TOFS !!
au début je me suis dit ,il est Amoureux :lol: :lol: "il va se lasser" :lol: :lol:
mais non!! :shock: :shock:
il est toujours là , avec ces détails :D c'est du Frederic Dard ! ...c'est PASSIONNANT ! lps_bravo lps_bravo
je m'égare... Continue dans cette voie lps_bravo lps_bravo lps_bravo
@+
;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

viince a écrit ::D EXCELLENT !!!
t'as pas changé :D :D t'as toujours cette lueur dans l'oeil qui scintille :lol: t'es Passionné!! :shock: et c'est BEAU !!!
toujours autant de TOFS :D ... de détails...
enfin je découvre ,comme d'autres, un FZ6 que j'ignorai...les entrailles... le coeur de la Bète ! :D
et c'est sympa,on comprend un peu mieux la mécanique...et bien oui :oops: grace à tes TOFS !!
au début je me suis dit ,il est Amoureux :lol: :lol: "il va se lasser" :lol: :lol:
mais non!! :shock: :shock:
il est toujours là , avec ces détails :D c'est du Frederic Dard ! ...c'est PASSIONNANT ! lps_bravo lps_bravo
je m'égare... Continue dans cette voie lps_bravo lps_bravo lps_bravo
@+
;)

L'abus de smiley nuit gravement à la santé ^^
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

J'ai déjà remarqué moi aussi que notre ami viince était fan du smiley
Smiley <=> LSD ça ne tient à pas grande chose :bday:

noos
Mob
Mob

Message par noos »

Merci a tous pour vos commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D

a suivre les durite avia hel !!

Répondre