Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Commandes RECULEES MOTO

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Commandes RECULEES MOTO

Message par dede108 »

TeamFFF a écrit :Ici à Montpellier il a fait soleil toute la journée :teuteul:

pierrot974 a écrit :Et à La Réunion aussi.
Il est 21H00, et on a encore plus de 25° dans la maison, avec toutes les fenêtres ouvertes.....
On n'a pas une vie facile.....

Allez, bon courage les gars. Dans 4 ou 5 mois vous pourrez enlever les Thermolactyl (si ça existe toujours)

Bon la on va revenir au sujet principal car sinon je vais m énerver les gars :bad-words: :mrgreen:
, vous vouler pas un peu de neige pour débarasser ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

Moi, je fais un prix pour les 35 cm tombés hier . :bad-words:

labricolle
Mob
Mob

Message par labricolle »

TeamFFF a écrit :Au lieu de nous écrire ... tu aurais déjà fini le montage vu la simplicité de la chose ! :twisted:

y à pas le feu :powa
Sa y est le permis est dans la poche ..

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

pierrot974 a écrit :Et à La Réunion aussi.
Il est 21H00, et on a encore plus de 25° dans la maison, avec toutes les fenêtres ouvertes.....
On n'a pas une vie facile.....

Allez, bon courage les gars. Dans 4 ou 5 mois vous pourrez enlever les Thermolactyl (si ça existe toujours)

:bad-words:

Platon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Platon »

Salut à tous,

Je découvre votre discussion et suis très interessé par ce kit de commandes reculées.
Je tourne de temps en temps à Carole, et j'en ai marre de flinguer les tétines de cale-pieds, ca me coute 5 € à chaque session... et je ne veux pas les retirer sinon ca boufferai les cale-pieds, et ca c'est beaucoup plus cher...

L'avantage par contre c'est que ca donne des photos amusantes ou on apercoit des étincelles...

@ Labricolle; tu peux m'expliquer le coup de la butée de béquille centrale, j'ai pas bien saisi?

Merci en tout cas à tous de vos retour d'expérience, c'est super pratique.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

labricolle
Mob
Mob

Message par labricolle »

je suis en cours de montage du kit :)

labricolle
Mob
Mob

Message par labricolle »

Le kit est monté , la qualité est superbe il ne manque rien :-D tous s'ajuste pil poil .celui qui me dit que la moto est sale :bad-words: j'ai rouler un peut avec hier :wrazz:

avant démontage côtés freins

Image

ici on voit bien que le tampon de ma béquille centrale est un peut fatiguer

Image

après montage de la platine , la béquille centrale en position basse

Image

tous est posé , bloqué et le tampon neuf

Image

Image

petite pause café avant de commencer l'autre côtés , il fait pas chaud dans le garage :teuteul:

avant démontage

Image

j'explique pas pour le démontage des rotules pour la commande des vitesses , s'est bien expliquer sur la vidéo :)

idem que l'autre côtés , tous s'ajuste pil poil

Image

après réglage des contre écrous de la tige de commande pour le passage des vitesses , sa ne touche nul part

Image

reste à paufiner les réglages sur la route pour le position définitif de la pédale de freins et passage des vitesse et donner mon ressentit sur le comportement de la moto .Du fait que ma position vas changer , se devrais être mieux dans les longues courbe.

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Faut que je me trouve une béquille centrale d'occaz, j'en ai marre de ma béquille d'atelier à patins. Avec mon ancienne MT-03 j'avais une béquille d'atelier avec diabolos et j'arrivais à la mettre tout seul mais comme on peut pas mettre de diabolos sur FZ6 c'est galère...

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

labricolle a écrit :Le kit est monté , la qualité est superbe il ne manque rien :-D tous s'ajuste pil poil .celui qui me dit que la moto est sale :bad-words: j'ai rouler un peut avec hier :wrazz:

tous est posé , bloqué et le tampon neuf

Image

Image

reste à paufiner les réglages sur la route pour le position définitif de la pédale de freins et passage des vitesse et donner mon ressentit sur le comportement de la moto .Du fait que ma position vas changer , se devrais être mieux dans les longues courbe.

Ça m'a l'air nickel tout ça !!

Par contre j'ai l'impression que le ressort de la béquille centrale peut gêner le pieds droit lorsque l'on appuie sur la pédale de frein. Non ? (voir les photos que j'ai laissées au dessus)
Tu me diras suite à ton essai.

labricolle
Mob
Mob

Message par labricolle »

faut que je regarde sa pour le ressort :)

Répondre