Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[grille de radiateur FZ6]Qui est interessé ?
- douda
- Site Admin

ca y est, la grille peut être mise en vente..
dés ce soir , elle pourra être commandée sur www.douda.com.
Le prix est de 42 EUR + frais d´envois.
Comme d´habitude, pour ces pièces qui sont faites á la commande, les délais de livraison sont assez long : 2 à 3 semaines aprés reception du paiement.
Petit bonbon en plus, je mettrais les premières photos du nouveau pare-chaine pour fz6...
Et oui, il y en aura un aussi
dés ce soir , elle pourra être commandée sur www.douda.com.
Le prix est de 42 EUR + frais d´envois.
Comme d´habitude, pour ces pièces qui sont faites á la commande, les délais de livraison sont assez long : 2 à 3 semaines aprés reception du paiement.
Petit bonbon en plus, je mettrais les premières photos du nouveau pare-chaine pour fz6...
Et oui, il y en aura un aussi
-
schowcar68
- Inscrit(e)

- douda
- Site Admin

je viens de mettre en ligne sur www.douda.com 
- douda
- Site Admin

merci G][zMo..
Kettenmax , il y a toujours possiblité d´avoir
C´est juste cette interface qui me joue des tours. Je viens de corriger, c´est de nouveau lá.
J´attend un arrivage et vu le délai un long des grilles, les Kettenmax auront le temps d´etre lá...
Tu peux refaire une commande. J´enlèverais les frais d´envois puisqu´elle partira avec ta premiere commande sans frais en plus...
Kettenmax , il y a toujours possiblité d´avoir
J´attend un arrivage et vu le délai un long des grilles, les Kettenmax auront le temps d´etre lá...
Tu peux refaire une commande. J´enlèverais les frais d´envois puisqu´elle partira avec ta premiere commande sans frais en plus...
- G][zMo
- Touriste

- douda
- Site Admin

G][zMo a écrit :Ouai ca c cool ! bon ben je rajoute le kettenmax à ma commande. J'te fais ça de suite
Commence vraiment a y avoir de bon truc dans ce shop, plus que des accessoires Polyester et qq petits trucs (filtre K&n, Embout de guidons, clignos ...) et ce shop sera de la bombe !
:hi:
oui tout ca va venir, j´ai déjá les fournisseurs, les produits,faut encore que je mette tout ca sur le shop...
- douda
- Site Admin

Info de dernières minutes:
Je viens d´apprendre que la grille pour FZ-6 n´a pas encore été testée pour les modèles S.
Il est possible qu´elle se mette sans probleme, mais je ne peux pas encore l´affirmer.
Je vais recevoir cette semaine une grille et je recherche un Fazermen du coin
(68,67, ?) qui accepterait que l´on monte cette grille sur sa moto pour vérifier tout ca et faire des photos.
Pour les propriétaires de S qui ont déjá commandés , pas de soucis, on attend les résultats et on avisera en fonction...
a++
Je viens d´apprendre que la grille pour FZ-6 n´a pas encore été testée pour les modèles S.
Il est possible qu´elle se mette sans probleme, mais je ne peux pas encore l´affirmer.
Je vais recevoir cette semaine une grille et je recherche un Fazermen du coin
(68,67, ?) qui accepterait que l´on monte cette grille sur sa moto pour vérifier tout ca et faire des photos.
Pour les propriétaires de S qui ont déjá commandés , pas de soucis, on attend les résultats et on avisera en fonction...
a++