Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

clic38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Message par clic38 »

Salut à tous
Je suis enregistré sur ce fofo depuis longtemps mais c'est seulement depuis 1 mois que je possède une Yam 600 FZ6 S de 2010.
En effet je roule quasi exclusivement en 2 roues toute l'année (scoot pour tous les jours et un maxitrail pour faire le con le weekend), mais un évènement inattendu (vol de mon scoot :bad-words: ) a fait que j'ai du me replier stratégiquement sur qqchose de plus discret pour les trajets quotidiens.
Après avoir écumé LBC sur un budget de 2000-2500 j'ai essayé pas mal de choses, et c'est le FZ6 qui est venu naturellement (essai de 2 S1), mais j'ai attendu pour trouver un S2 dans mes prix, et voilà c'est fait.
Je suis conquis. Le 4 pattes c'est quand même top pour tous les jours, cette version est ultra souple, la boite est bien, ça reprend quand même bien à bas régime et en conduite normale souple je suis à 5l/100... en plus les pots sous la selle ça a son petit effet !
Voili voilou à bientôt sur le fofo

shino
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shino »

bonjour a tous
avec une FZ6n s2 de 2007, inscrit sur le forum pour un probleme electrique (viewtopic.php?f=22&t=90167 visiblement tout pareil ...)
a bientôt

richee29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par richee29 »

Chalut les à tous et à toutes :D

Je me présente, petit gars de Bretagne expatrié par la force du travail dans le coin de Bordeaux (Saint médard en Jalles)
Je suis motard depuis 2001 et j'ai eu plusieurs bécanes avec du temps de pause (famille oblige) ma dernière était un Bandit 600 de 98 :-? qui auras fini plié en novembre 2022 :(

Après m'être remis physiquement (contusions mais rien d'autres OUF) je me suis mis a chercher sa remplaçant pour tomber sur ma petite FZ6 S2 de 68 000 km lors de l'achat pour un tarif de 2000€ :sm109:

Depuis le début d'année je roule avec et c'est un plaisir, même si j'ai du mal a trouver le bon feeling au vue du changement de position que j'avais sur le B6, mais ça va finir par rentrer ;)

J'ai eu super bol de tomber sur cette bécane acheter par la concession pour mettre en showroom, puis que ce soit la patronne qui roule avec et enfin son ancienne propriétaire qui ne connaissant rien à la méca, faisait suivre la moto a sa concession de départ donc suivi au petits oignons :powa :powa lps_bravo

Sur ceux, je suis content de vous rejoindre et d'en apprendre encore plus avec vous 8) TCHUSS

dominique63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dominique63 »

bienvenue

Valko13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Valko13 »

Salut,
Moi c'est Valko, marseillais et bricoleur du dimanche, plus souvent par terre que sur la moto (on m'appel ricochet :lol: ) et heureux possesseur d'un FZ6 S2 depuis peu après avoir roulé en 600 CBF et 500 GSE.
Au plaisir de partager avec vous (même si j'avoue ne pas être quelqu'un de très actif sur les forum), lire vos conseils et de vous croiser sur la route ! :moto1:
A bientôt!

dominique63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dominique63 »

bienvenue

Matchless
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Matchless »

Bonjour à tous et toutes.
Alors moi matchless 64 balais. Mon permis à quoi 19 .et depuis j'ai toujours rouler en moto .boulot surtout. J'en ait usées des motos .et surtout Amateur de vieilles motos depuis bien 44ans aussi. Matchless 350 g3l de 41 .Alcyon 250 super sport de 27 entre tube. Motobécane mb2 de 24 .side car 1100 goldwing de 80 .1100 goldwing sc02 standard de 80 aussi.
Bon depuis j'ai fait de la place .des motos sont parties. Mais rester dans la famille ( c'est bien)
Là il me reste mon side et ma 1100 c'est avec ça que je visite cette région de vendée que nous connaissons pas .( arrives que depuis 4 ans)
J'ai toujours fait la mécanique moi même. Mais l'a je sais pas je veux lever le pied.
Alors je vient de mettre en vente ma 1100 goldwing sc02 standard de 80 ( complètement réviser par moi même)
Toutes les motos que j'ai eu toujours entretenu par moi .ouiiiii évidemment que de la vieilles. Déjà bmw r 75/5 garder 17 ans
C'est pour ça que je suis là. Pourquoi pas une 600 fazer s .vous avez compris l'âge 64 retraite d'ebeniste bien mérité. Je fait beaucoup moins de moto .
Vous allez bien me conseiller. L'année. Etc Etc.

Au plaisir d'échanger avec vous

maxxi34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maxxi34 »

Heureux possesseur d'une fazer 600 FZ de 2004 qui a 17500 kms et d'une BMW F650G 30.000 kms.
Machines vraiment tops et polyvalentes avec un moteur hyper musclé pour ma Fazer....

Laurent343
Baïker
Baïker

Message par Laurent343 »

Bienvenue, Maxxi34 !
17500 km pour la FZ 6 , ça fait peu vu le nombre d'années,
C'est une bonne moto :-)

dom37
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dom37 »

Bonjour a tous ,nouveau venu.
Je suis du 37 a coté de TOURS.
J'ai acquis une FZ S2cde 2010 tout récemment.
Je suis a la recherche d'un schéma d'éclairage, l'ancien proprio a fait un mic mac avec une plaque phare de "103" et c'est un peu la zone.
Voila très brièvement ma présentation.
Dominique

Répondre